Rechercher : dans
Par :

Extension de fichier inconnue? : ".zm9"

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 12:25:54 Nagram, le 11 jun 2005 à 20:44:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà c'est juste que je n'arrive pas à trouver l'application qui pourrait lire un fichier que j'ai reçu d'une amie."quelquechose.zm9",j'ai suspecté un virus (truc de pisching!),avant d'aller sur le web pour la recherche auto de l'application appropriée,j'ai fait un détour ici,merci d'avance.
Nagram.

Meilleures réponses pour « extension de fichier inconnue? : ".zm9" » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
[Pratique] Extensions de fichiers VoirUne extension de fichier est un suffixe donné au nom d'un fichier pour permettre d'identifier rapidement son format. Il est très utile de savoir quelles sont les extensions utilisées par les types de fichiers les plus courants. Cependant, il peut...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

Nagram, le 11 jun 2005 à 21:05:37
  • +1

Re-Bonjour,
C'est encore moi,c'est un truc tout bête...sachant que ce fichier était à l'origine un .zip,...en renommant l'extension mon fichier ".zm9" en ".zip", et ça a marché.
Merci quand même...
Nagram.

Répondre à Nagram

2

cyborgjeff, le 27 jui 2005 à 13:00:46
  • +1

Très curieux.. je viens de constater le meme prob sur un PC de mon parc!.. via Outlook le fichier devient ZIP > ZM9 et ZIP > ZMA

Personne n'a des infos sur le sujet??

Répondre à cyborgjeff

3

wayreth, le 27 jui 2005 à 13:03:18
Répondre à wayreth

4

dragonne, le 19 nov 2007 à 07:05:45

Bonjour,
c ton antivirus qui renomme les extensions de fichier dans outlook, j'ai la meme chose, c par sécurité. Le sachant, il ne te reste qu'à les renommer toi meme

Répondre à dragonne

5

Réda, le 13 mai 2008 à 12:25:54

Slt g reçu un fichier et il n'y a aucune extension . Je ne sais pa kel logiciel utilisé?reponder moi svp

Répondre à Réda