Extension de fichier inconnue? : ".zm9"

Résolu/Fermé
Nagram - 11 juin 2005 à 20:44
 djichtus - 14 juil. 2010 à 13:21
Bonjour,
Voilà c'est juste que je n'arrive pas à trouver l'application qui pourrait lire un fichier que j'ai reçu d'une amie."quelquechose.zm9",j'ai suspecté un virus (truc de pisching!),avant d'aller sur le web pour la recherche auto de l'application appropriée,j'ai fait un détour ici,merci d'avance.
Nagram.
A voir également:

6 réponses

Re-Bonjour,
C'est encore moi,c'est un truc tout bête...sachant que ce fichier était à l'origine un .zip,...en renommant l'extension mon fichier ".zm9" en ".zip", et ça a marché.
Merci quand même...
Nagram.
1
Très curieux.. je viens de constater le meme prob sur un PC de mon parc!.. via Outlook le fichier devient ZIP > ZM9 et ZIP > ZMA

Personne n'a des infos sur le sujet??
1
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 juil. 2005 à 13:03
0
Bonjour,
c ton antivirus qui renomme les extensions de fichier dans outlook, j'ai la meme chose, c par sécurité. Le sachant, il ne te reste qu'à les renommer toi meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt g reçu un fichier et il n'y a aucune extension . Je ne sais pa kel logiciel utilisé?reponder moi svp
0
Merci beaucoup pour cette réponse très utile, ça marche bien en le renommant simplement.
0