Bonjour, j'ai un samsung omnia 2 avec WM 6.5.3. WM7 sortira à la fin de l'année prochaine, je voulais savoir si il sera possible de faire une mise a jour de WM 6.5.3 vers WM 7 ?
moi j'ai un samsung omnia 2 SFR sous windows mobile 6.5 et je veux le mettre a jour sous windows mobile 6.5.3 mais je sais pas comment =( !
vous avez fait comment pour installer le windows mobile 6.5.3 ?
Merci =)
Aucun téléphone Windows Mobile 6.5 ne peut être mis à jour vers le système Windows Phone 7 sauf le HTC HD2.
Ceci est impossible car les caractéristiques des anciens terminaux ne permettent pas de faire fonctionner Windows Phone 7 normalement.
Ce document intitulé « mise a jour WM 6.5.3 vers WM 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.