Effacer historique navigation

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 30 déc. 2009 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 16:47
Bonjour,
Bonnes Fêtes a tous.Mais j'epère que vous n'êtes pas tous en vacances car j'ai besion de votre aide, voici mon problème, lorsque je veux effacer l'historique de ma navigation d'internet et que je passe par ccleaner, je clique dans la case "effacerl'historique", aussitôt apparait une petite fenêtre disant "navigation éffacée" , si je fais la même opération immédiatement après avoir fait celle de ccleaner mais cette fois-ci par internet, outils, option internet, la fenêtre apparait et je clique sur effacer l'historique de navigation et là un petit sablier apparait et reste quelques secondes le temps que la navigation disparaisse. pourquoi ccleaner ne fonctionne pas ? est ce un logiciel piraté ? merci pour vos réponses qui seront nombreuses je l'espère car je ne comprends rien a ce phénomène.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 15:34
CCleaner est pas piraté, c'est un logiciel propre si tu le prend sur le site original (ou ici), pas n'importe où !
Il efface parfaitement l'historique, comme IE également
Fiat l'inverse , efface avec IE et ensuite analyse avec Ccleaner tu verras qu'il n'y a rien à effacer
0
merci pour te réponse sur ma boite mail, mais justement le problème réside que lorsque j'emploie ccleaner, l'historique de ma navigation est systématiquement vidé, mais lorsque je le fais par option internet la navigation n'a pas été faite par ccleaner, j'ai fait comme tu m'as dit et cela a raté, j'ai du repasser par option internet.pour que tout soit éffacé.merci @+
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:30
3 machines à la maison avec différentes versions de windows et Ccleaner efface correctement l'historique sur les 3
Sais pas quoi dire
Tu as bien cliqué sur analyser puis nettoyer dans ccleaner ??
0
re-bonjour
je crains de faire le scanne car je crois que l'on m'a vendu un ordi piraté,si, je fais ce que tu viens de me dire ne crains tu pas que je ne perde windows ou autres logiciels, ne t'inquiète pas je dis tout cela au grand jour car j'ai pris contact avec la justice.pour pouvoir me défendre, j'ai acheté mon ordi a un particulier et je me suis fait avoir comme un bleu. j'ai bientôt rendez-vous avec un juriste et là je pourrai dire oui la justice existe si toutefois elle me donne raison car je n'ai guére confiance en elle. la loi hadopi n'est-elle pas une injustice ? enfin, ceci est un autre débat, mais je peux vous assurez a vous tous qui lirez ce message que je vous donnerai le compte rendu de la plaidoirie.merci
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:47
avec Ccleaner, que ta machine soit légal ou pas, tu ne risques rien du tout

Le reste est hors sujet sur la question
0