Ordi windows XP bloqué

Fermé
verobel - 30 déc. 2009 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2009 à 12:02
Bonjour,j'ai commis une erreur sur mon pc windows XP et maintenant dés que j'allumes une page noire m'inscrit No SystemDisk.Booting From hardisk
Insert Systemdisk and pressang Key No bootable Device--insert boot disk and press any Key Disk Formatted with Win Image 4-00(c)1993-97 Gilles Vollant Boot Sector From C.H Hochstàtter??moi je ne sait pas parler anglais est ce que quelqu'un de calé sans se moquer pourrait m'aider?je n'ai pas effectué de sauvegarde ni formater,j'ai suite a un blocage dans le systeme local voulue reinstaller windows xp (mais je n'avait pas oter le récent programme de windows xp )maintenant comment m'en sortir?est ce que mon pc est foutue?merci
A voir également:

4 réponses

euh....

rinstalle XP

et surtout PLUS DE BOULETTE.

traduction:

En gros t'a plus dde system d'exploatation c tout !!!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:08
ok merci pour la réponse...probléme meme si je reinseres cd installation sa prends pas!bref j'crois que je vais etre obliger de le faire réparer!!Grosse C..que je suis!
0
euh..la ouai va le faire reparer....!! desoler.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 12:02
Bjr Bonbonland ,j'ai voulue relancer instal windows XP pro,mais ma clé est systématiquement refuser(pourtant originale!)je voudrais alors oter puisq sa beugues comment puis je m'y prendre?Je suis vraiment "novice"en la matiére,à chaq fois que j'allumes pc c'est toujours sur "installation"et ce meme si j'otes le cd ?Faut-il q j'inséres disquette récup?j'aimerai revenir en arriére mais maintenant il sembles q 7 installation anterieur a celle q j'ai ben meme si elle est pas complétement terminé elle bloques!peut-tu me conseiller?Merci.
0