Fichier THM

Fermé
gaëlle - 30 déc. 2009 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 23:08
Bonjour,
Il y a quelques années j'ai fait des sauvegardes sur cd des photos et vidéos de mon ordinateur. Il me semble que j'ai déjà réussi à les ouvrir. Seulement, aujourd'hui, quand j'essaie d'ouvrir les vidéos qui ont été enregistré sur le même cd que des photos, ça ne marche pas, seule la photo de présentation de la vidéo s'affiche.
Les vidéos pèsent 6 ou 7 ko et sont des fichiers .thm (sur des ordi XP, Vista et windows 7)
Pouvez-vous me donner des conseils pour ouvrir ces vidéos?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 11:33
Déja, le format en .thm est spécifique aux thèmes disponibles pour les téléphones portables Sonny Ericsson...
C' est loin d' être un format vidéo et d' ailleurs, ca se comprend par rapport à la taille de ton ou tes fichiers...
Si tu es 1 peu caller informatique, tu me demanderais si y aurait pas moyen de convertir le fichier en format vidéo du genre AVI ou MPEG u encore WMV et j' en passe car les fichier THM ne peuvent être convertis.
Et je m' attends à recevoir des réponses de grands no life du PC me disant que c' est possible et au bon du compte, il n' ya que un moyen qu' un seul moyen, c' est de renommer l' extension du fichier mais cela endommage fortement ton fichier et il serait non seulement inutilisable par la suite.
-1
Les vidéos n'ont pas été prises depuis un téléphone portable mais depuis un appareil photo.
Je n'arrive pas à changer l'extension car elle ne se trouve pas dans le nom du fichier, c'est mon ordi qui me présente ces vidéos comme des fichier thm.
0
J'ai le meme probleme et je réussi a avoir certain vidéo en je ne sais quoi et d'autre en THM qu eje ne peux ouvrir je ne peux moi aussi changer en format JPEG ca fonctionne pas ca ouvre avec rien... besoin d'aide aussi et je suis sur un portable aspire 7540G-1088 avec windows 7 achet mars 2010....
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 23:08
Nan mais quest ce que vous me racontez, le format THM a été choisis par les sociétés Sonny et Ericsson comme format pour les thêmes que l on peut appliquer sur ces téléphones portables, ces fichiers sont fichier RAR renommés contenant une ou plusieurs images et un fichier en .xml.. Je ne vois éffectivement pas pourquoi ton appareil photo te sort des fichiers en THM, il devrait faire plutot des vidéos en AVI, MP4, etc ou des images en jpeg, gif, bmp, etc...
0