Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[nvidia/tv]

oursin, le jeudi 9 juin 2005 à 22:55:30
Bonjour à tous

j'ai un souci pour relier mon ordi a ma télé.

j'ai une carte nvidia riva tnt2 (qui commence donc à dater) qui possede une sortie mini din 6 broches (qui est parait-il propre a nvidia, donc non standard).

dans mes lointains souvenirs il me semble que lorsque j'avais acheté la "version originale" de mon ordi, un cable ou adaptateur destiné a la sortie tv m'avait été fourni, mais les déménagements l'ont rendu introuvable.
or, aujourd'hui, je n'arrive pas a mettre la main sur un tel adaptateur qui me permettrait de passer des 6 broches nvidia aux 4 broches habituelles pour la svideo.
connaissez vous des magasins ou sites web ou je pourrais trouver un tel adaptateur ?

merci d'avance
Répondre à oursin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peps, le vendredi 10 juin 2005 à 16:17:45
Bonjour,
Essayes de contacter Packard bell, ils vendait des Leadtek S320 II équipés d'une sortie S-Vidéo mini-din 6 broches, ils doivent pouvoir te fournir un câble, sinon une liste de fournisseur potentiel.
http://support1.packardbell-europe.com/fr/mypc/?PibItemNr=sp­ec_Winfast_S320_tnt2
Sinon:
http://perso.wanadoo.fr/connectic/acvid.htm Remarques: Ce site là fourni exactement le produit voulu à 15 euros
Répondre à peps

Résultats pour [nvidia/tv]

Sortie TV carte Nvidia 6600 sur mandriva 2008 (Résolu) Bonjour, Voila, je suis debutant sur Linux, j'ai donc installé Mandriva 2008 Beta2 qui marche bien, il y a donc les drivers Nvidia d'installé! Mon souçi est que je n'arrive pas a activer ma sortie TV par l'ooutil "Graphique" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3709901-sortie-tv-carte-nvidia-6600-sur-mandriva-2008
écran noir avec divx sur tv (cable s-video) (Résolu) Bonjour, Voila j'ai une Ge force NVidia 6200 SE turbo cache sur mon pc et j'ai une tv a tube cathodique relié a cet carte via un câble S-video/péritel.Ma tv est en mode d'affichage "double" dans les paramètres d'affichage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5791394-ecran-noir-avec-divx-sur-tv-cable-s-video
Nvidia 8800gt et tv?? (Résolu) Bonjour, Voici mon interrogation J ai acheté un cable pour relien mon pc a ma tv seulement voila l'affichage est en noir et blanc sur ma tv. Je suis allé dans les parametres d'affichage et la pas moyen de changer le format de la tv en pal...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5713889-nvidia-8800gt-et-tv

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10.Cette procédure a été effectuée pour une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GS - PC Express - 512 Mb DDR Désinstallation/Installation du pack de pilotes Nvidia Téléchargement du pack de pilotes Nvidia : Aller sur le site de téléchargement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8684-nvidia-wdm-video-capture-universal-code-10
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia

Pilote Nvidia FX 5500 128 Mb (Résolu)Bonjour, moi je cherche le dernier pilote pour ma carte graphique Nvidia FX 5500 de 128 MB. Mon PC a 512 MB de Ram, j'ai eut un problème avec le jeu les Sims 2. Ma carte graphique à planter et mon ordi a geler, le jeu a fermé sans que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-7517455-pilote-nvidia-fx-5500-128-mb
Pc sur tv avec nvidia geforce 7300 impossible (Résolu)Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc portable acer aspire 9423wsmi avec carte graphique Nvidia geforce 7300 et là impossible de connecter mon pc sur la tv. J'ai essayé pas mal de truc que j'ai vu dans les forums mais rien ne marche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2604158-pc-sur-tv-avec-nvidia-geforce-7300-impossible
FX5700 LE +TV (Résolu)bonjour comme d'autre j'ai un affichage N/B sur ma sortie tv car Nvidia n'a pas apparament de Fonction SECAM et me sort en PAL or etant relier par une peritel a AU je me demande si quelqu'un sais comment faire pour sois passer AU... www.commentcamarche.net/forum/affich-868017-fx5700-le-tv

Télécharger ADSL TVVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055315-adsl-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv

Nvidia GeForce 9400GT 512 Mo DDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTDDR 2 9400 GT,Ventilateur intégré,Bi-écran,Compatible HDTV,Support multi-GPU:SLI,Sortie DVI,Système:PC,Interface:PCI-E 2.0,Bus mémoire:128 bit,Mémoire totale:512 Mo,Type de mémoire:DDR2,Chipset graphique:GeForce 9400GT,Sortie TV,D-sub (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/nvidia-geforce-9400gt-512-mo-ddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-1147779-fiche-technique
Nvidia GeForce 9800GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9800 GT,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Vitesse de mémoire:900 MHz,Fréquence GPU:600 MHz,Shader Clock:1500 MHz,Type de mémoire:GDDR3,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/nvidia-geforce-9800gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1147788-fiche-technique
Nvidia GeForce 9500GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 9500 GT,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie TV,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:DirectX 10,OpenGL 2.1,Vitesse de mémoire:800 MHz,Fréquence GPU:550 MHz,Shader Clock:1400 MHz,Type de mémoire:GDDR3,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/nvidia-geforce-9500gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1148301-fiche-technique