Bonjour,
j'ai un probleme qui que quand je telecharge sa va pa asser vite 40,45 Ko/s et quand je veut telecharger de gros truc comme flyff cela me mais souvent les délai imparti pour cette operation et depasser ( un truc comme sa )
alor j'ai telecharger un logiciel qui accelaire les telechargement c'est download acceleratore plus (je lai pa acheter c'est une version d'essai )
Alors quand je suis retourner sur ma page pour RE telecharger flyff sa n'accelerer pas du tout mon telechargement ( download accelerator marchait puisque c'est le logiciel qui a ouvert le telechargement )
je l'ai laisser quand meme en telechargement alor il n'a pa telecharger plus vite Mais il n'a pas eu de délai exiré... pourtant il a pris le meme temps que dabitude on maffiche pour le telechargement ( et j'ai vue le temps passer...) donc je vais pour installerr flyff je l'installe et fait la mise a jour avec succès mais quand je clic sur jouer sa me mais un ecran blanc apres noir puis je revien au bureau... apres un truc sur la taille de mon ecran me dit la resolution minimal ( j'ai pas tout compri je d'ésintall puis re install ...mise a jour... et sa recommence bref sa ma gavé j'ai supprimer flyff er download accelerator (d'esinstaller flyff et downoad accelerator ....)
maintenant j'ai le logiciel free download manager et je compren pas comment il marche aider moi svp

et comment resoudre mon probleme de délai avec flyff ?
Question 2) quel problème de délai ?