Posez votre question Signaler

Logiciel qui accélere les telechargement

loupiratt - Dernière réponse le 5 mars 2010 à 11:37
Bonjour,
j'ai un probleme qui que quand je telecharge sa va pa asser vite 40,45 Ko/s et quand je veut telecharger de gros truc comme flyff cela me mais souvent les délai imparti pour cette operation et depasser ( un truc comme sa )
alor j'ai telecharger un logiciel qui accelaire les telechargement c'est download acceleratore plus (je lai pa acheter c'est une version d'essai )
Alors quand je suis retourner sur ma page pour RE telecharger flyff sa n'accelerer pas du tout mon telechargement ( download accelerator marchait puisque c'est le logiciel qui a ouvert le telechargement )
je l'ai laisser quand meme en telechargement alor il n'a pa telecharger plus vite Mais il n'a pas eu de délai exiré... pourtant il a pris le meme temps que dabitude on maffiche pour le telechargement ( et j'ai vue le temps passer...) donc je vais pour installerr flyff je l'installe et fait la mise a jour avec succès mais quand je clic sur jouer sa me mais un ecran blanc apres noir puis je revien au bureau... apres un truc sur la taille de mon ecran me dit la resolution minimal ( j'ai pas tout compri je d'ésintall puis re install ...mise a jour... et sa recommence bref sa ma gavé j'ai supprimer flyff er download accelerator (d'esinstaller flyff et downoad accelerator ....)
maintenant j'ai le logiciel free download manager et je compren pas comment il marche aider moi svp
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
On ne peut pas accélérer la vitesse de téléchargement d'un fichier, c'est aussi simple que ça.
loupiratt- 27 déc. 2009 à 13:29
Bas a quoi sert mon logiciel alor ???

et comment resoudre mon probleme de délai avec flyff ?
Répondre
madmyke 29132Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 13:37
Question 1) à rien du tout. Ce genre de logiciel ne peut agir que sur certains facteurs mais la plupart du temps ça ne sert à rien.
Question 2) quel problème de délai ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faites quelques telechargement ou jeux ne laissent pas avoir d effet sur eux donc flyff dofus dofus arena ... sont impossible a acclerer je suis désolé flyff prendra le temps k il fodra
loupiratt- 27 déc. 2009 à 13:42
je veux bien qu'il prenne sont temps a telecharger mais moi quand je le telecharge et que au bout de 1h de telechargement il mettte le délai pour cette operation et depasser et sa stop le telechargement!!! sa fait 5site que je fait et toujour la meme chose alor qu'il prenne sont temps dacore mais qu'il se stop pa dacor...
Répondre
madmyke 29132Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 13:46
Alors c'est soit que le(s) serveur(s) est surchargé soit que votre connexion a un problème.
Pour le savoir ?
Faites n'importe quel autre téléchargement (gros) sur un autre site sans rapport, si ça passe ce n'est pas votre connexion.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ben fo changer d internet prend un otre truc ki fé plus vite (orange o lieu de free ou le contraire je sé pa moi)
madmyke 29132Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 13:50
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
Répondre
loupiratt- 27 déc. 2009 à 13:50
sa vient pas de orange ca en faite a noel j'ai eu mon nouveau PC et je doit re telecharger flyff...( j'ai supprimer mon autre session sur l'ordi je lai donner a ma soeur ) ...sur l'autre j'ai resussi a le telecharger donc pa de reson pour que sa ne marche pas la...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben pour l'autre comment tu as fais?
loupiratt- 27 déc. 2009 à 13:55
jene sais plus mais la seul chose dont je me souvient c'est que cela a marcher du 3eme coup et sans aucun logiciel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un conseil utilise Mozzilla firefox sa fé plus vite que Internet Explorer
loupiratt- 27 déc. 2009 à 14:27
que veut tu dire par " ton pc a un probleme " ? tu veux dire qu'il y a des risque que j'ai un virus ?
j'ai lancer norton pour qu'il fasse une analyse complete du system ( j'ai un abonnement avec norton )
Répondre
madmyke 29132Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 14:34
Pas forcément un virus, mais un problème software qui expliquerait pourquoi firefox qui est compatible 7, ne veut pas s'installer sous 7. Puisque qu'il n'y a aucune raison que ça ne s'installe pas.

Par contre soir d'où vient le problème va être compliqué, pour ne pas dire que je n'en ai aucune idée.
Répondre
loupiratt- 27 déc. 2009 à 14:58
j'ai taper dans google mozilla firefox sur windows 7 et je l'ai trouver sur clubic la je suis a l'installation esque tu peut maider a l'installer?
dabor il me demande typer d'installation standart ou personaliser?
Répondre
madmyke 29132Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 15:01
le premier lien http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ était le bon. C'est là qu'il fautr le télécharger.

Choisir installation standar et laisser faire l'installation.
Répondre
loupiratt- 27 déc. 2009 à 15:07
j'ai reussi a l'instalelr mais maintenant il me dit importation des parametre et des donnée
importer les option marque page,historique,mot de passe et autre depuis:
microsoft internet explorer
OU
ne rien importer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille de changer d anti virus car Norton security laisse entrer des virus.(je l ai eu et des tonnes de virus sont rentrés et le plus souvent ce sont des cheval de troies et des je ne suis pas un virus)
loupiratt- 27 déc. 2009 à 14:53
je vais bientot acheter la version complet de karspersky mais en attendant esque la verssion d'essai de AVG et bien ? je l'ai sur mon pc fixe mais je ne sais pas si il et réellement fiable
Répondre
madmyke 29132Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 15:06
AVG est fiable, sans aucun problème, Kapersky est "mieux" mais avg suffit, si vous restez un minimum prudent.
Répondre
madmyke 29132Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention loupiratt - 27 déc. 2009 à 15:08
par contre je pense que si vous installez des centaines de soft, comme on le conseille ici, votre windows sera instable c'est sur.
Un bon nettoyage de votre pc serait surtout utile.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ca marche toujours pas essai opera 10
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utilise internet download manager 5.18
loupiratt- 27 déc. 2009 à 15:19
J'ai reussi a l'instalelr mais maintenant il me dit importation des parametre et des donnée
importer les option marque page,historique,mot de passe et autre depuis:
microsoft internet explorer
OU
ne rien importer
Répondre
madmyke 29132Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 15:26
c'est à vous de choisir, importer permet de prendre vos paramètre de IE (mais ça n'efface rien sous IE rassurez vous)
Répondre
loupiratt- 27 déc. 2009 à 16:29
je ne voit pas ou vous trouver que mozarilla firefox va plus vite que internet explorer sa va a la meme vitesse...
Répondre
madmyke 29132Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 27 déc. 2009 à 16:36
Si vous relisez bien, JE n'ai jamais dit que l'un était plus rapide que l'autre, vous vouliez installer firefox je vous ai aidé... Depuis le début je vous ai donné ma réponse à ce sujet.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille telecharge MegaManager C'est l'accelerateur le plus performant!!!

Y'a un seul mot qui peut me résumer c'est Azurolu!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel qui accélere les telechargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.