Posez votre question Signaler

Supprimer un compte twitter [Résolu]

newgame - Dernière réponse le 2 juil. 2015 à 09:27
Bonjour,
je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter
merci bien
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
Personnellement, avec la version de 2012 je suis incapable de trouver ce cher bouton permettant de désactiver un compte.

Heureusement j'ai trouvé ce lien :
https://twitter.com/settings/accounts/confirm_deactivation#
claude- 19 avril 2015 à 09:59
bonjour
ma page twitter reste bloquée sur l'affichage de mes twetts, les twetts de mes abonnements et la case Quoi de neuf n'apparaissent pas. Comment faire ?
Répondre
Bérangère- 21 juin 2015 à 21:16
un grand merci ! d'autant que le système est fait afin que l'on ne puisse pas désactiver le compte !!! Le fait est que j'ai vu sur Google que je "suivais un homme politique" !!?? alors que je n'ai jamais touché à mon compte.. Certaine que nombreux sont les comptes piratés..
Répondre
Réjane- 29 juin 2015 à 23:57
Le lien pour moi ne marche pas
Répondre
Tam- 1 juil. 2015 à 16:42
Moi ce lien ne fonctionne pas
Répondre
Strumpfette 16181Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 2 juil. 2015 à 09:27
voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/34987-supprimer-son-compte-twitter-se-desinscrire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Bonjour,

Tu cliques sur l'onglet "Settings" en haut à droite et une fois que tu seras dans la page settings tu verras "Delete my account" tout en bas a gauche.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Vous pourriez mettre à jour le procéder? Car nous ne somme plus en 2009 mais en 2011. Et il se passe qu'on ne tombe plus sur ce fameux "seetings" ces jours-ci pour supprimé un compte twitter... HELP !
OrdinateuurxP- 19 févr. 2011 à 21:40
moi aussi j'ai chercher et je me suis dit que je n'avait pas le choix : je devais le désactiver...juste le desactiver.... donc je suis allé dans "préférences".....ensuite, tout tout tout tout en bas, juste en dessous de "enregistrer" il y a désactiver....clique dessus..... ensuite il y a marqué : votre compte a été désactivé et en dessous il y a un bouton marqué "Oui, je le supprime"...ou un truc dans le genre tu cliques DESSUS ET TU TE BARE DU SITE voila^^
Pour t'aider,
OrdinateuurxP
Répondre
maissou- 10 févr. 2012 à 20:34
c bien ce ke je me disé lol!! :-)
Répondre
kyliejuera- 25 déc. 2012 à 20:32
Dommage, on est en 2013, bientôt ! Comment supprimer un compte Twitter ? Merci infiniment.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je n'y arive pas je suis sur mon téléphone comment faire? ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pourquoi supprimer tout le compte ?! Efface tous les tweets et déserte carrément ton profil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
On est plus tranquille et on peut repartir à zéro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et comment on le réactive SVP ? ^^
Anonyme- 29 déc. 2011 à 07:48
Il faut retourner sur ton compte avant les 30 jours. Si t'as passé les 30 jours tu peux plus rien faire et c'est là qu'on ce demande pourquoi Twitter ( et aussi Facebook ) garde vos données =P
Répondre
Lol- 1 août 2012 à 13:49
Sa Perd Pas Les Tweets Ni Les Abonnés Si On Désactive ?
Répondre
lol- 1 oct. 2012 à 21:42
On recois un message ou pas ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sousou pr moi ca a directement fonctionner pt etre t'as un bleme de version
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  supprimer un compte twitter  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.