Garmin nuvi 1340

Résolu/Fermé
masterbluff Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 26 déc. 2009 à 12:47
 mmm - 17 mars 2013 à 20:54
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du nuvi 1340 de chez garmin mais voila quelque problème se posent
Déjà a chaque démarrage je dois choisi la langue ce qui est assez gavant a la longue.
De plus impossible de trouver des satellite....
Je lance la machine et cela me met "Acquisition des satellites " Mais le GPS ne trouve rien et marque "Problème lors de l'acquisition des satellites" Peut-être qu'une manip' manque ou quelque chose comme sa.
Merci d'avance et bonne journée

6 réponses

Très simple. Pour ne plus avoir le choix des langues à chaque démarrage, il suffit d'utiliser le GPS en mode réelle, c'est a dire le connecter à l'allume cigare et l'allumer, choisir la langue et lui rentrer une destination. Attendre de capter le signal satellite, une fois cela effectué, tu peux éteindre et le rallumer, tu verras tu n'auras plus a choisir la langue à chaque redémarrage !!!
13
il faut tout simplement appuyer doucement ou legerement pour voir apparaitre la fenetre arret si tu appuis longtemps tu réinitialises tout
0
masterbluff Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 1
30 déc. 2009 à 14:24
Merci mais voila le problème c'est que je suis aller dans un champs très dégager avec beau temps et sur une colline mais toujours impossible donc bah il a fait un tour au SAV
Merci de ta réponse
2
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
27 déc. 2009 à 21:21
Bonsoir
pour faire le fixe des satellites c'est très trèèss long, il a fallu environ 1 heure pour mon 205 avant qu'il détecte les satellites. Après plus besoin de choisir la langue si l'on a enregistré la position comme domicile, il démarre normalement, alors patience, patience!! et le faire si possible avec un ciel dégagé et dehors sur une fenêtre.
1
Bonjour,

Je viens d'acheter le même appareil et j'ai le même problème.
Avez vous trouvé une solution.
0
il faut simplement faire une petite pression sur le marche arret du gps sinon tu le réinitialise entierement a chaque fois que tu appuis lontemps .
0
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
30 déc. 2009 à 14:59
Bonjour
Avant le SAV essai de faire la manip suivante:
- éteindre le GPS
- placer le doigt dans le coin inférieur droit et démarrer le GPS sans retirer le doit de l'écran.
- A la question “Voulez-vous effacer toutes les données utilisateur ?” répondez OUI (attention vos POIs personnels seront effacés) donc faire une sauvegarde avant
- relancer le GPS et faire une détection des satellites.
- Si l'acquisition ne se fait toujours pas, mette le NUVI à jour via WebUpdater
- Si toujours en panne alors là le SAV.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , essayer de faire une recherche de positionnement mais loin des batiments car moi je possède le 1430T et il fonctionne même dans un hangar métallique .
1
bonjour comment fait on pour télécharger gratuitement la mise a jour de mon garmin merci
0
Bonjour,

Je viens d'acheter chez carrefour les halles de Noisy le Grand le 1340T pareil, aucune détection des sats... et demande le pays à chaque démarrage je me suis fais rembourser de suite.... Ils écoulent un vieux stock de GPS avec un défaut logiciel a priori. sûrement qu'une mise à jour règle tout, mais j'aime pas acheter qqc qui ne fonctionne pas de suite.

Sébastien

Ah oui 199€ la bestiole avec carte à vie... Enfin j'espère que c'est la mise à jour des cartes qui est gratuite à vie et non pas l'info traffic, pas très clair tout ça.
0
il fau pas acheté ce gps si la merde 1340 je suis toujour enmerdi avec
0
Moi cela me dit que je dois payer la mise à jour des cartes. GRRRRR!!
1
bonjour je possede un garmin 1340 je voudrai savoir comment mettre en route les annonces vocale des rues merçi a tous
0