Carte graphique code erreur 43

Fermé
odile68 - 25 déc. 2009 à 22:32
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 31 mars 2010 à 14:01
Bonjour,
ma carte graphique ne fonctionne plus apparemment car je n'arrive plus à lancer le jeu des sims 3 et en allant dans le gestionnaire de périphérique la carte graphique me met le code erreur 43, je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'ai peur que la carte graphique soit grillée. C'est une Ati mobilité radéon HD 2600 et la pc un toshiba satellitte s200, sous vista.
merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 déc. 2009 à 23:03
Bo,jour,

Ce que dit Microsoft :

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Résolution recommandée
L'un des pilotes qui contrôlent le périphérique a signalé l'échec du périphérique au système d'exploitation.
Si vous avez déjà exécuté l'Assistant Dépannage, vous souhaitez peut-être consulter la documentation du matériel pour plus d'informations sur le diagnostic du problème.


Si ce n'est pas trop ancien, essaie une Restauration de Windows sur le denier point où Sims 3 s'est lancé normalement http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
0
en fait, j'ai essayé mais il m'aurait fallu hier soir et là je n'avais que aujourd'hui 16h donc ça n'a rien changé, je ne sais pas comment je peux faire pour avoir hier pour faire une restauration du système. merci de m'aider.
0
maintenant ma carte graphique n'a plus d'erreur, on a réinstallé les périphériques avec bien du mal!! donc dans le gestionnaire de périph, cela me dit qu'elle fonctionne correctement et quand je veux lancer le jeu, j'ai impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo pris en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système. je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu, ce serait sympa, merci
0
Personne pour m'aider ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
31 mars 2010 à 14:01
... et le même OS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai le meme probleme que toi avec le meme jeu... :S
Si tu as trouvé comment faire merci de me faire part de ta solution..
A bientot, merci
-1