Problème connexion HDMI Samsung/Aston Simba

Fermé
caicedonia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 08:38
 susu - 14 janv. 2010 à 14:13
Bonjour,

Quand j'allume mon écran Samsung 46B6000, j'ai un magnifique écran bleu.

Je dois éteindre ou débrancher le câble HDMI du décodeur TNT Satellite Aston Simba pour retrouver l'image.

Ce n'est pas bien pratique !

Et j'ai aussi un souci avec le graveur de DVD LG 277RH en HDMI, la liaison HDMI est reconnue mais j'ai le message aucun signal…

Moi qui croyait que le HDMI allait résoudre tout les problèmes de cette cochonnerie de Péritel !

Si quelqu'un peut m'aider

Joyeux Noël

3 réponses

Lequel de ces 2 terminaux sat ? ( et pas TNT... )

SIMBA HD FRANSAT ATLANTIC BIRD 3 et autres sat
SIMBA HD TNTSAT, ASTRA 1 exclusivement par bridage.

MAJ Logicielle effectuée ?

http://www.aston-france.com/telechargement.php
0
caicedonia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
25 déc. 2009 à 09:56
Merci Gil, ça fonctionne nickel pour le SIMBA HD FRANSAT avec la mise à jour.

Elle est récente, je ne l'avais pas vue.

Reste mon problème de graveur LG…
0
Bonsoir, Meme probleme,mais avec le TNTSA HD, hdmi pas resolu,dejà 2 cordons ...!(çà fonctionne 2 mn et puis plus rien,re-debranché cordon etc...re 2 mn...) . Que faire ??
0
caicedonia > jackot
31 déc. 2009 à 18:37
Bonsoir Jackot,

La mise à jour du firmware du Simba conseillée par Gil a résolu mes problèmes…
0
jackot > caicedonia
31 déc. 2009 à 19:04
Re-bonsoir, merci dejà pour ta reponse , si rapide, surtout ce soir,mais, Gil , c'est un Fransat ! est-ce possible pour le TNTSAT ?
0
jackot > jackot
2 janv. 2010 à 18:55
RE - d'abord, Bonne Annee a tous !! Alors personne pour me repondre ?? Est-ce 2010 qui vous anesthesie ??MAJ Fransat, valable aussi pour TNT SAT HD ??
0
fred > jackot
14 janv. 2010 à 12:16
La maj a marché 1 semaine chez moi et cela recommence à déconner.
ASTON a mis sur le marché un produit pas viable (2ième envoi au SAV en 2 mois).
Franchement, je suis extrément déçu par ASTON pour qui j'avais beaucoup d'estime (mon Xena 2000 ... une merveille).
Un conseil : attendez quelques mois avant d'acheter un SIMBA FRANSAT ou passé sur TNTSAT
0
J'ai eu le problème avec une tv Samsung UE 40 B 6000 qui ne reconnaissait pas un lecteur DVD VD tech en HDMI.J'ai finalement fait un "diagnostic automatique de l'image" dans menu "image" de la TV, après avoir valider le lecteur en HDMI dans ses propres paramètres (avec un cordon RCA, évidemment) et mis en route.
ça marche, le signal est détecté mais il faut faire la manip à chaque redémarrage de la TV. Un peu contraignant. J'ai ramené la TV au magasin , il n'ont rien trouvé. ça le fait sur toutes les samsung, pas sur sony ou toshiba.
L'audio-visuel tire de plus en plus vers l'informatique et je me demande si on y gagne vraiment. !
0