Projet annuaire en c

Fermé
nico83 - 24 déc. 2009 à 12:14
 nico83 - 24 déc. 2009 à 14:10
Bonjour,

J'ai un projet qui s'intitule "annuaire" en faire en langage C à rendre dans une semaine et il doit comporter:
- Ajout d'une fiche
- Modification d'une fiche
- Suppression d'une fiche
- Recherche d'une fiche

Cela fait maintenant 1mois et demi que je suis dessus mais je n'arrive toujours pas.
J'ai pas mal de difficulté en cours pour faire mes algo car le prof explique tres mal.
Je suis en 1ere année de bts et j'avais jamais fait de prog avant alors que mes camarades de classe connaissent deja tous en C. Je suis demoralisé en les voyant programmer.

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, si possible m'envoyer un source pour que je puise m'aider et le comparer a mon programme.
Je rappelle pour ceux qui vont me dire que c'est de la triche, je ne veux pas faire une copie de votre prog mais je voudrais juste avoir un exemple qui fonctione pour pouvoir modifier le mien parce que la je desespere...
Il y a trop de probleme dans mon prog et j'ai pas assez de temps pour tous recommencer de zéro.


Je vous remerci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

chuka Messages postés 965 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 378
24 déc. 2009 à 13:47
Salut,
le plus simple est de poster tes differents bout de code et probleme que tu rencontres afin qu'on puissse éventuellement te données des pistes ou bout de code corrigé!!
Mais te faire tout le code...on a un boulot nous aussi!!;))
@+
0
Comme c'est exercice assez courant je pensais que quelqu'un l'aurai deja fait.
je cherche quelqu'un qui aurait deja fait un projet similaire.
0