FIA-NET ATTENTION AU SITE SFR BOUTIQUE

Fermé
tomahawk888 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 23 déc. 2009 à 13:00
AcQuio10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 16:00
ATTENTION !!!!! FUYEZ FIA-NET!!!!!!

si vous voyez le logo Fia-net sur un site !! fuyez a toute vitesse !!!!!
ca fait 5 jours que j'attend mon iphone et la hot line de SFR s'en fout!

6 réponses

Le 19/08/2010 J'ai effectue un achat sur le site de boutique SFR, pour un montant de 51€ avec une souscription d'abonnement avec des avantages si mon achat été effectuer avant le 23/08/2010, jusque la tous ses bien passer. Je reçois le jour même un mail de confirmation de SFR.
Le 21/08/2010 a 15h00 Votre commande chez Boutique SFR - Contrôle FIA-NET
Je reçois un mail de Fia-net me réclament pour me protéger, ainsi que Boutique SFR, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes pour acheter sur Internet. De bien vouloir leur envoyer, sous 72 heures, les pièces justificatives suivantes :
- copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité,
- et chèque annulé ou R.I.B. ou R.I.P.,
En cas de non réception de vos justificatifs d'identité dans les 72 heures, nous ne pourrons malheureusement pas garantir la transaction à SFR, qui procèdera à l'annulation de votre commande.
J'envois donc Le 22/08/2010 à 10:47 les documents scanner format JPG.
Le 23/08/2010 à 18:00 RELANCE - Votre commande chez Boutique SFR - Contrôle FIA-NET
Je reçois un mail de relance de Fia-net ?????? Patience.
Le 23/08/2010 à 18:20 et à 18:57 je renvois deux mails avec les documents.
Dans la foulé 23/08/2010 19:02 Je m'inscris comme membre sur le site Fia-net.
Et leur laisse un message puisque s'est la seul manière pour les contacter.
Surprise plus de nouvelles.
Le 28/08/2010 à 11:15 nouveau Mail de Fia-net
Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos justificatifs. Vos pièces portent sur la commande (xxxxxxxxxx) effectuée chez Boutique SFR pour un montant de 51,00 euros.
Toutefois, vos pièces n'ayant pas été reçues à temps, nos contrôles n'ont pas pu aboutir dans les délais de traitement imposés par le site marchand.
Nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle du site Boutique SFR afin de trouver un mode de règlement alternatif pour le paiement de votre commande (chèque, virement, mandat ou autres...)
Gonfle Fia-net qui Exige dans les 72 heures des documents et qui veux vous faire croire que vous ne les avais pas envoyé dans les temps. Quelle incompétence pour se contrôleur d'ordre. Comment SFR a pu déléguer cette partie importante de la chaine de commande à une société aussi incompétente.
Résultats ma commande n'a pas put être prise en compte par SFR, les délais ne me permette pas de prendre une nouvelle commande en magasin SFR, pour pouvoir bénéficier des promotions que SFR me proposer pour un achat avant le 23/08/2010 150€ perdus .Donc je ne passerais pas commande.
SI VOUS ACHETER OU VENDER, SI SOUS VOYEZ LE LOGO FIA-NET NE PERDER PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT conclusions AVEC FIA-NET, FUYEZ LE NET.
4