Je sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses...
J'ai effectue un achat sur le site de SFR pour un iphone, j'ai donc paye les 99 euros bien encaisses sans problemes, SFR s'engagant a livrer dans les 3 jours, jusqu'ici rien de special ...
Sauf que j'ai recu le meme jour un mail de Fia-net qui me demande un RIB et une CNI ... bon... c'est quand meme un iphone, je comprend que l'on puisse verifier, je scanne donc tout ca et envois les fichiers jpg par mail a verifications-cl@fia-net.fr dans la demi-heure qui suit, le meme jour de la commande.
Deux jours plus tard je recoit un email de Fia-net qui me demande d'envoyer un RIB et une copie de la CNI !!!, j'ai recu le meme mail que le premier jour! je renvois encore une fois les Jpeg en attache avec un email corrosif !
Apres plus de nouvelles! meme pas un accuse de reception, j'appelle donc SFR service clientele qui me disent qu'ils ne peuvent rien faire qu'attendre le GO de fia-net...
J'en suis au 5 eme jour ! la commande est bloquee donc chez une bande d'incompetents a Fia-net et je ne pense pas que je l'aurais a temps pour Noel ...
Fianet est quand meme gonfle de distribuer les bon et les mauvais points aux sites web alors qu'ils ne sont meme pas capable de balayer devant leurs porte!
Comment est ce que SFR a pu deleguer cette partie importante de la chaine de commande a une SA au capital de 40 880 Euros !!! c'est meme pas le prix d'un studio en banlieue, c'est peut etre le prix de la mercedes du PDG !! c'est un veritable scandale, et je suis tres en colere !
en conclustion les amis,
SI VOUS ETES ACHETEUR OU VENDEUR, SI SOUS VOYEZ LE LOGO FIA-NET FUYEZ A TOUTE VITESSE !!!!!
Tomahawk

ce genre d'officine ne marche qu'a coup de pieds au c..
Bravo!
je vous écris car je suis un peu contrarié par sfr.
je vous explique mon cas : j'ai résilié avec sfr depuis novembre 2011 et j'ai donc envoyé le matériel dans un point relais avec un justificatif rendu dont je n'ai plus ( box , décodeur , câbles ) .quelques jours plus tard j'ai reçu un courrier qui stipulé le paiement de 150 euros de la non réception de mon colis ( décodeur ). .quelques jours plus tard encore le même courrier puis la le 02/01/2012 je reçois le courrier qui dit :( nous vous mettons en demeure de régler cette créance sous 10 jours échéance à laquelle , nous procéderons au recouvrement de la dette par voie judiciaire .pour moi c'est une honte , mais je ne compte pas payer , je ne vais pas payer 150euros alors que j'ai rendu le matériel .
pouvez -vous m'aider ?
contacté moi sur ma boîte mail mikeguess@hotmail.fr
cordialement ,