Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Différence entre Google Earth et Google Earth [Résolu]

Smart - Dernière réponse le 22 déc. 2009 à 21:01
Bonjour,
quel est la différence entre Google Earth et Google Earth pro s'il vous plais?
merci.
Lire la suite 

Différence entre Google Earth et Google Earth »

5 réponses
Réponse
+8
moins plus
Google Earth pro ( qui coute 400 € ) est beaucoup plus precis pour mesurer des distance et la difference enorme entre google earth pro et google earth est que avec google earth pro , la base de donnes ( c'est a dire les batiments , le relief , les infos sur le paysage , etc ) sont dans ton PC est de ce fait , il sera beaucoup plus rapide . Mais pour des personnes normaux , google earth tout court est bien , google earth pro c'est pour les proffesionnels , comme les directeurs de chantiers , les designer , etc ... Voilà , j'espere t'avoir aidé .... =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir Smart
le Pro est payant et doit posséder quelques fonctions supplémentaires ,je suppose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Google Earth pro ( qui coute 400 € ) est beaucoup plus precis pour mesurer des distance et la difference enorme entre google earth pro et google earth est que avec google earth pro , la base de donnes ( c'est a dire les batiments , le relief , les infos sur le paysage , etc ) sont dans ton PC est de ce fait , il sera beaucoup plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
De rien , je suis là pour sa . oups j'ai appuyé 2 fois sur le bouton ... a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Wave Style 974 pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Différence entre Google Earth et Google Earth » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?