Jacques DANSOY Alexandra ledermann 5

Fermé
Mathou - 21 déc. 2009 à 16:32
 Celine Monsterbell - 14 nov. 2015 à 10:42
Bonjour,

Il est impossible de trouver la maison de Jacques dansoy dans aexandra lederman 5 !

Voici ce que j'ai deja fait :

Apres etre aller voir blanche, puis avoir arracher la page de l'anuaire, j'ai suivi les panneau avec la rivière il m'on mené a une chaine avec un triangle ROUGE donc j'ai suivi le panneau bleu avec l'arbre blanc et la sa ne ma mené à rien ça fait des heures que je tourne en rond dans la foret !!!
J'ai donc voulu aler voir thomas il est INTROUVABLE!!!
JE commence à désésperer JEN PEUX PLUS !!!

AAAA LLLLL'''''AAAAAIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de me repondre :(

Bonne journée !

8 réponses

Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
23 avril 2010 à 14:57
Si je m'en souviens bien....Tu sors du village, jusqu'au panneau avec l'arbre bleu.Tu suis le chemin jusqu'au pont.Tu continue avec l'arbre bleu.Là tu arrive devant une barrière.C'est la Loire.Tourne à gauche tu arrive chez Jacques.
Tu regarde le petit panneau près du portail.Appuie sur Espace.Entre le code 21 15 56.
Bonne chance.

Autrement il y a pleins de soluce bien détaillés, je pense à jeuvidéo.com, copie sur une feuille le passage et retourne sur ton jeu.Tu trouveras !
Bonne chance
9
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 154
23 mai 2010 à 11:20
ou att...Pour plus simple, si tu a le véto dans ton haras, tu passe par les rives de la Loire, tu n'a que a longer le chemin, arriver au cordon de l'autre cote de la rive, tu fais "ESPACE" et tu prend la premiére à droite.Tu fait le code quand tu est devant le portail...( 21 15 56 )
0
C'est quoi le numero de téléphone à jaque dansoy?
Et comment on entre chez lui svp...
0
je suis bloquer dans la bibliotheque de dansoy
quelle couleure je doit metre

desoler pour toute mes faute (11ans)
0
son numero de tel est 21 15 56 et le code s'est:21155 a+++
0
je suis perdue dans la foret ><
0
Pour aller chez Dansoy tu dois suivre les panneaux bleu avec un arbre dessus !!!!
5
c'est sur le parcour d'obstacle
0
il faut que u rentre a lamaison et resortir dehor et a la premiere a gauche tu la prend et tu suis les panau bleu avec un arbre si il y en a pas tu continu droit et aprais il va en avoir
1
tu avais raison il faut suivre les panneaux bleu avec les arbres hors de la ville mais il faut rester sur le grand chemin et au bout il y a sa maison le code de son alarme est 21 15 56 c son numéro il fallait prendre le bout d'annulaire pour le trouver il est écrit en gros sur l'annulaire il faut le taper puis il faut continuer la terrasse à coté de la piscine, l'entrer est à gauche et le salon à droite après l'entrer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
retourne cher toi
et va chercher un chaval tu le montre tu suit les paneau bleu avec un abbre desu ! Moi je trouve pas le num de jaques dansoi
0
la fill il faut que tu arrache la page de l'annuaire qui est en ville ok ?
0
merci Panfu45 tu ma donné une bonne astuce ont te remerci moi et mes soeurs
0
Rien compris et j'ai déjà suivis les panneaux bleus et il n'y avait rien ! Je ne comprends pas ! :(
0
suis les paneaux bleu avec un arbre apres vas a gauches tu arrive a une sorte d'entrée de chateaux et apres tape le code
0