Acer aspire 8735ZG probleme de son

Résolu/Fermé
mimi - 21 déc. 2009 à 09:29
 caro jessy - 27 août 2010 à 18:55
Bonjour,
je posséde un ordinateur portable de marque acer aspire 8735ZG,c'est la troisième fois que nous le changeons au magasin pour problème de son,le son grésille parfois et nous ne comprenons plus rien de se qui se dit,mais sa ne reste pas sa sans va et sa reviend.
Je voulais savoir si c'était deja arriver a quelqun d'autre parceque au magasin ils nous ont dit qu'ils en ont vendu plusieurs et que nous étions les seul a ramener cette appareil et a avoir ce problème!!!
Merci

24 réponses

Salut ninie,

Je viens juste de prendre connaissace de ton message, je suppose donc que tu as le même ordi que moi, à savoir ASPIRE 8735ZG , peux-tu me faire savoir stp ce que tu as fait, as-tu résolu le problème, depuis quand as-tu cet ordinateur,. Je te demande tout ça car si je dois le rendre et réclamer un dédommagement, plus j'aurai de témoignages, certifiant que la série est défectueuse, plus j'aurai gain de cause. Car j'ai essayé de voir avec le vendeur, et celui-ci me prend pour une bille et me dit que ça l'étonnait fortement. Je te remercie d'avance de ta réponse rapide.

marine0412
0
J'ai le meme ordinateur et j'ai le meme probleme!! Je ne l'ai pas encor ramener en magasin mais je me demande si je ne vais pas le faire?
Pour regarder des films ou écouter de la musique se n'est pas du tout agréable!
Y a t-il d'autres solutions au probleme?
0
jai ausi le meme problem !!
0
j ai le meme probléme et encore maintenant aidé moi !!!
0