Acer aspire 8735ZG probleme de son

Résolu/Fermé
mimi - 21 déc. 2009 à 09:29
 caro jessy - 27 août 2010 à 18:55
Bonjour,
je posséde un ordinateur portable de marque acer aspire 8735ZG,c'est la troisième fois que nous le changeons au magasin pour problème de son,le son grésille parfois et nous ne comprenons plus rien de se qui se dit,mais sa ne reste pas sa sans va et sa reviend.
Je voulais savoir si c'était deja arriver a quelqun d'autre parceque au magasin ils nous ont dit qu'ils en ont vendu plusieurs et que nous étions les seul a ramener cette appareil et a avoir ce problème!!!
Merci
A voir également:

24 réponses

MIMI pour ton souci de son voila le lien officiel telecharge le pilote son et tout ira beaucoup mieux et tu aura du son sur le haut parleur qui et au dos du pc.
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635
3
moi aussi pareil le son grésille principalement la baff situé en bas a gauche sous le clavier bref. La mise a jour a vraiment résolut le probléme?
1
j'ai exactement le meme problème je me demandais si il y'avait que moi...
1
Bonjour,

téléchargez cette mise à jour audio:

http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Audio/Audio_Realtek_6.0.1.5992_Vistax64Vistax86W7x64W7x86_A.zip?acerid=633960281584249413&Step1=Notebook&Step2=Aspire&Step3=Aspire%208735ZG&OS=721&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13


;O
0
bonjour.je te remercie toto pour t'a solution qui a résolu mon problème,le son ne grésille plus.
Merci encore et bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'installer sa marche bien pour l'instant mais j'ai l'impression que la baffes en bas a gauche sous le clavier ne marche plus.Merci quand même toto .bonne année a tous
0
salut tout le monde,
apparemment c'est la maladie des acer 8735zg, le mien est parti en garantie mais en fait ce petit mot pour vous demander si vous n'aviez pas de soucis avec la webcam qui pour ma part ne fonctionne pas avec WLM mais fonctionne trés bien avec igoogle.
0
bonsoir
on ne s'en que pour msn et non aucun problème avec la web
0
j'ai le meme souci sa me fait sa depuis que je l'ai acheter en debut janvier c'est le haut parleur qui se situ en desous.
0
de meme pour la webcam elle fonction de pas toujour sur WLM
0
merci jessy mais depuis la mise a jour que toto ma recommander de faire le son marche impec!
0
Marine0412 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
29 mars 2010 à 11:38
Bonjour Mimi,

Moi aussi j'ai acheté fin janvier un acer 8735G et j'ai tout de suite eu le même problème de son que toi, haut parleur placé sous clavier qui grésille très souvent pendant lecture de film en streaming, musique, émissions redifusées.

Je pense aussi le ramener car l'ordi est bien sûr encore sous garantie, mais je voudrais savoir si toi la garantie a résolu ton problème ou si cela persiste toujours, et ce que tu as fais pour arranger ce gros désagrément.

J'ai téléchargeé la mise à jour de toto, mais rien a changé.

Peux-tu stp avoir la gentillesse de répondre assez vite;

Bien sûr je suis à l'écoute de tous les autres internautes, qui voudront bien me donner des renseignements supplémentaire, et je les remercie tous d'avance.

Cordialement.
0
salut Marine,
c'est la série qui a un problème je l'ai changé 2 fois et 2 fois j'ai eu le soucis des enceintes en plus de la cam qui ne fonctionnait pas, normalement avec la MAJ de toto il ne doit plus grésiller.
pour ma part je me suis fait rembourser et j'ai acheté un autre modèle
cordialement
0
Marine0412 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
29 mars 2010 à 13:21
Merci llorore de ta réponse, c'est l'intention que j'avais de me faire rembourser pour acheter un autre modèle, car vu les autres commentaires je suis persuadée que cette série est défectueuse, et qu'on retombera toujours sur le même inconvénient.

Cependant px tu me dire, si tu t'es fait remboursé sans problème, si tu as bataillé pr ça et surtout qui ta remboursé car dans ce genre de chose on va souvent au parcours du combattant pr obtenir gain de cause.

Merci d'avance à toi de ta réponse,

et aux autres réponses d'internautes également.

Cordialement
0
oui remboursé sans problème chez carrefour parti au service garantie plus de 30 jours donc possibilité de le remplacer et de se faire rembourser.
0
salut marine
oui mon problème de son a totalement disparu et la cam marche trés bien.je te conseille de le garder cette ordi,il et top,nous on l'avait acheter pour ma fille et mon mari m'en a offert un dans la foulé pour moi c'est un toshiba satelliteP500 15L,même taille d'écran et soit disant + d'options,il et nul comparer au acer 8735ZG,il rame au démarrage et même une fois allumé,la batterie dure 2 x moins et le son et 2 x moins fort aussi le tout comparer a l'acer 8735ZG malgrer nos appel au service aprés vente pour coriger le tout,bizzard non?puis en + il et plus cher!déçu,à choisir:le acer 8735ZG et 1000x mieu que le toshiba satellite
bye
0
Marine0412 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
29 mars 2010 à 14:52
coucou mimi,

Merci de ta réponse, cependant je ne comprends pas bien l'arrangement de ton problème, finalement l'as -tu changé cet ordinateur pour un même modèle qui fonctionne lui correctement ? ou as-tu simplement fait la mise à jour de toto, car moi j'ai fais la mise à jour de toto, et j'ai toujours le même problème, c'est pour cela que je pensai me le faire rembourser, peut-être ai-je mal fait la mise à jour, mais je ne vois pas pourquoi. Pas compliqué pourtant. Peux-tu me dire stp, si j'ai autre chose à faire. Par contre moi la cam elle marche du feu de dieu. Top pour ça.

Merci de ta réponse à nouveau
0
slt marine
oui on la toujours et la mise a jour de toto nous a régler le problème,le son marche nikel,un conseil essaye de refaire la mise a jour de toto.
bonne soirée
0
Marine0412 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 10:17
Bonjour mimi,

Merci de ta réponse, comme tu me l'as conseillé j'ai retéléchargé la mise à jour de toto et là j'écoute de la zic via music me et appraremment le son est nickel. Cependant j'ai remarqué que le téléchargement concernait vista, et moi j'ai windows 7, est-ce que tu avais aussi windows 7 ou bien vista, lorsque tu as fait la mise à jour de toto, ce qui pourrait supposer que si t'as vista, ton son avec le téléchargement marche nickel,

Peux-tu stp me tenir informé de mon questionnement, moi de toute façon je te ferai savoir si mon retéléchargement a mis fin à ce grésillement.

Merci d'avance à toi, c'est sympa et utile de s'aider.

Cordialement et à bientôt.
0
slt marine0412
contente pour toi que ton ordi marche impecc,le mien et un windows7.
par contre garde bien cette page en favori,parceque si un jour tu devrai restaurer ton ordi le son va redevenir automatiquement comme avant,il gréssilera et la tu devra refaire cette mise a jour pour un son nikel.
voila
bonne journée
0
Bonjour mimi, jai télécharger la mise a jour mais que faut il faire aprés? car il y a plein de fichier!
Merci de ta reponse bone journée
0
Marine0412 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 14:52
Rebonjour mimi,

Et bien non même après mon retéléchargement, le son a été nickel un moment quand j'ai écouté la zic, mais là j'ai visionné un straeming et rebelotte ça recommence. Cependant ça ne le fait pas toujours. Quoi faire de plus ?

besoin d'aide.

Merci à toi.

A bientôt.
0
re marine0412
bin la mystere et boule de gomme,franchement c'est bizard,nous en tout cas y'a plus aucun problème!!!
franchement vois l'option qui t'interesse le plus,si tu vois que sa te gene trop bin rembourse le parceque je ne crois pas que a pars cette mise a jour y'a autre chose a faire.dsl.ou bien garde le ainsi!
bon courage
bye
0