Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet

Résolu/Fermé
diane - 21 déc. 2009 à 05:55
 Isa - 20 sept. 2010 à 15:31
Bonjour,

L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pas dans la masse et ai donc créé mon propre sujet de discussion. Pourquoi je ne veux pas qu'il se perde dans la masse, parce que je pense qu'il est d'utilité publique et qu'en le lisant certaines personnes échapperont à l'arnaqueur fou qui sévit actuellement sur vivastreet ( et peut-être d'autres sites aussi). J'ai répondu récemment à une annonce fort alléchante proposant la location d'un appartement ( tout droit issu d'un magazine de déco ) de 76M2 pour la modique somme de 380m2. Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais séduite par l'annonce, j'ai contacté le soi-disant propriétaire, lequel prétend habiter à Londres et ne pouvoir se déplacer pour la visite de l'appartement. La personne fait mine de ne pas maîtriser le français ( à ce jour je suis persuadée que l'escroc est français) et propose d'échanger en anglais dans les prochains mails. Très bon premier contact, elle m'explique dans un second mail qu'elle a tout arrangé pour que je puisse visiter l'appartement avec un agent immobilier par le biais de l'agence ExpressImmo London mais que je devrai procéder au versement de 2 mois de loyer sur son compte bancaire, sorte de garantie pour l'agence qui va me faire parvenir les clés à mon domicile. A ce moment-là j'ai eu des doutes mais j'y croyais toujours. Cet appartement était mon rêve, dans ce genre de cas on se voile facilement la face je crois. Pour être fixee j'ai fait des recherches et suis tombee sur un forum sur ce site et ai tout compris. Cette escroquerie est largement répandue sur internet depuis quelques mois et l'escroc court toujours. J'ai effectué un signalement sur le site du gouvernement mais je ne sais pas si ça aidera à le coincer. Actuellement plusieurs annonces frauduleuses sont publiees sur vivastreet dont sur les villes de Strasbourg, Lyon, Marseille etc. Bien sûr l'escroc change à chaque fois d'adresse et de discours mais pour être tranquille, n'acceptez JAMAIS un paiement à distanc. Voilà, j'espère avoir sauvé la mise à certains, comme ça a été le cas pour moi quand je suis venue sur ce forum.

90 réponses

Pareil pour moi à Nantes !!!!

"Elle" est dans mes contace msn.
je lui ai proposé d'aller la voir directement en Espagne et là pfiuuut disparu !!!

Que fais la police ?
0
J'ai fait quelques recherches et cette personne semble arnaquer depuis de longue date, en essayant de leurrer le pigeon pour l'immobilier, voiture..etc.
0
Alors concernant cette Beaubois Yvonne, j'ai contacté les services adéquats qui gèrent les escroqueries sur internet. Une enquête est en cours et cet escroc sera attrapé, ce n'est qu'une question de temps :p

N'hésitez pas à faire de même directement sur le site internet du gouvernement créé dans ce but (remplir un formulaire):
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
0
Bonjour,

Merci à tous pour vos post.
Nous avons reçus exactement le même type de réponse suite à une annonce sur "TopAnnonces" publiée le 27/07/2010 => Le contact mail est Nicolas DATI
"Splendide Loft sur Marseille de 140m2 / 3 pièces / 600€...
Voici la réponse suite à mon 1er mail :

"Bonjour,

mon nom est Beaubois Yvonne , je suis une femme médecin de 35 ans et j'ai un petit garçon de 3 ans ( nous avons une webcam donc vous pouvez nous voir sur MSN quand nous sommes à la maison). J'avais acheté l'appartement à 13014 marseille, 81 chemin de gibbes quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un jeune bébé, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Ciudad Real , Espagne ou j'ai ma famille. Nous avons essayé de vendre l'appartement mais on a pas pu obtenir le prix que nous cherchions ainsi j'ai décidé avec mon mari de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 600 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Je ne parle pas bien le français, mais vous pouvez m'appeler a 0033 970 445 364 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Beaubois_Yvonne1975@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Beaubois Yvonne , Mco.
El Hospital General de Ciudad Real

Faites vraiment ATTENTION à ce ou cette grande MITO.

Milles merci, grace à vous, avec mon mari nous n'avons pas perdus notre temps!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, merci d avoir diffuse se ke ta vécu,tu nous a évitée une perte d argent conséquante pour nous.apparement l arnaque immobilière s'étend sur TOULOUSE.merci a toi
0
idem pour appartement quartier st victor de 75mcarrés avec terrasse a 720€ !!!!!!!
attention cette femme a l'air un peu malade!
0
Louvain-la-Neuve
13 août 2010 à 21:11
I also got a mail just a few days ago so watch out,

this is the mail I got (exactly the same as Lill & Sosso got) :

Bonjour,

mon nom est Beaubois Yvonne , je suis une femme médecin de 35 ans et j'ai un petit garçon de 3 ans ( nous avons une webcam donc vous pouvez nous voir sur MSN quand nous sommes à la maison). J'avais acheté l'appartement à 32 av. emile verhaeren, Louvain-la-Neuve, 1348 quand nous avions décidé de rester en France définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un jeune bébé, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Ciudad Real , Espagne ou j'ai ma famille. Nous avons essayé de vendre l'appartement mais on a pas pu obtenir le prix que nous cherchions ainsi j'ai décidé avec mon mari de le louer à certaines personnes agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 400 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Je ne parle pas bien le français, mais vous pouvez m'appeler a 0033 970 445 364 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Beaubois_Yvonne1975@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Beaubois Yvonne , Mco.
El Hospital General de Ciudad Real
0
Louvain-la-Neuve
13 août 2010 à 21:13
this last contact I got through immoweb.be, a website from belgium!!
0
Salut , moi je suis faite arnaquée par une certaine Michele Lewis.
0
Uncle Fepster
27 août 2010 à 21:08
Bonsoir,

A la recherche d'un logement, je suis bien évidemment tombé sur ce style d'annonces.

J'étais sur à 99% qu'il s'agissait d'une arnaque, mais par curiosité, j'ai contacté par mail l'annonceur qui m'a tenu le même style de discours.

Deux choses m'ont mis la puce à l'oreille :
- le rapport prix/surface
- le style magazine de déco.

Il faudrait faire un signalement à la répression des fraudes, je pense. Des fois que ça marche...
0
bonjour,

j'ai pu voir la meme annonce sur le boncoin.fr secteur alsace. Il s'agit bien d'une arnaque. Lorsque vous voyez une annonce comme ça dénoncez la auprès du site et sur le site de la gendarmerie il y a une rubrique arnaque sur internet.
0
pareil pour moi sauf que je lui ai laissé mes coordonnées (mon nom et mon adresse seulement), vous pensez qu'il peuvent faire quelque chose avec ça?

voici l'e-mail:
Bonjour

J'ai pris note de votre réponse à mon annonce. Également je vous informe que l'appartement n'est pas à louer, mais plutôt je recherche urgemment une personne pouvant loger gratuitement dans mon appartement et bien l'entretenir jusqu'à mon retour du BENIN FRANCO. C'est une Studio 38 m2 situé sur 78000 comme vous le savez sans doute, 1 lit double, 1 canapé-lit,1 chambre, 1 salle de bain, 1 WC. Cuisine américaine, Salon. Micro ondes, Aspirateur Ustensiles de cuisine, Grill,Lave vaisselle, Fer repasser, Réfrigérateur, Plaques de, cuisson, Lave linge,TV, Chaine Hi-Fi,Accs Internet,Tél,Radio, Accs haut débit,Lecteur DVDLecteur CD, Accs Wi-Fi, Chauffage central. J'ai quitté la FRANCE il y a 4mois dans le cadre d'un voyage touristique. Une fois à BENIN FRANCO j'ai trouvé un grand boulot pour le compte de l'ONU. Mon retour dans mon appartement serait jusqu'en 2017. Et déjà après 3mois mon avocat me fait savoir que l'appartement à commencer par se dégrader. Mais j'ai demandé à une agence il y a 1 mois de passer a l'entretiens avant que je ne trouve quelqu'un pour l'occuper. Les clés son actuellement avec moi, et si vous êtes intéressé et sûre d'être en mesure de l'entretenir jusqu'a mon retour, alors veuillez préparer une copie de votre pièce identité que vous aurez à remettre a mon avocat en main propre afin de voire au moins la personne qui va le loger. Ainsi que votre adresse actuel (NOM, PRENOM, VILLE, CODE POSTAL, RUE, NUMERO) afin de vous postez par un agence la clé et un document d'autorisation de logement que vous aurez a signé et remettrez une copie a mon avocat une fois que je lui aurai transmettre adresse vos coordonner et qu'il se rendra a votre adresse pour vous y conduite l'appartement. Alors si vous êtes vraiment intéressé telle que vous le dite, merci de laisser vos coordonnée.

Vous verrez en pièce jointe quelque photo prise lors des derniers entretiens.

En attente de vos nouvelles

Mes sincères salutations

Stéphane VIDAL

et ensuite un autre :
Bonsoir
je viens juste de prendre note de votre mail et navré de ne vous avoir pas pu vous répondre a temps c'était pour des raisons purement professionnelles. Egalement en ce qui concerne l'appartment, Vous aurez simplement à payer l'électricité et l'eau chaque fin du mois . Et si je n'ai pas voulus le mettre en location c'est parce que il m'est un peu chère oserais pas le vois salir pas un locataire. En outre s'il y a quelque chose qui me tiens à coeur, c'est l'entretien de l'appartement. et comme je vous l'ai dire les clés sont avec moi. Donc bien avant tout, il me faut votre adresse actuelle pour que je puis vous envoyez les clés et les documents signés de ma main qui prouvera que c'est moi qui vous ai autorisé à le loger jusqu'à mon retour pour que vous ne soyez par déranger durant votre séjour. Et cela m'a été conseillé pas mon avocat je pense que c'est important.
j'attends vos coordonnée afin de vous postez par un agence la clé et un document d'autorisation de logement que vous aurez a signé et remettrez une copie a mon avocat une fois que je lui aurai transmettre adresse vos coordonner et qu'il se rendra a votre adresse pour vous y conduite l'appartement.
agréable soirée a vous
Stephane VIDAL

j'éspère qeulement qu'il ne fera rien avec mes coordonnées.
faite très attention.
0
Bonjour, même si ça devient un peu répétitif, c'est encore une autre annonce de la veuve qui vient de paraître, du coté de Lyon cette fois ci (leboncoin ) 60 m2, 500 euros, en centre-ville.... on réfléchit même pas en fait !!! Et voilà la réponse que j'ai reçu, suite à mon mail présentant mon intérêt pour le bien :

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à 5 Rue Servient, 69003, Lyon quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 500 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital Militaire nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Caroline_Thouvenin1973@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Caroline Thouvenin , Mco.
El Hospital Militar de Madrid

son mail : caroline_t?houvenin197?3@yahoo.com

Même si je doute que cela serve à qqch, elle qui n'est subitement plus Irlandaise mais Espagnole, et qui possède une cinquantaine de biens à la location ds tte la France.... :)
Voilà pr ma ptite contribution !!! Mais bien dégoutée quand même !!!!
0
NEPASSEFAIREARNAQUERPARLESESPAGOUINS
14 sept. 2010 à 12:53
ELLE SEVIT SUR LE SITE DU PARTICULIER A PARTICULIER...SUR PARIS CETTE FOIS ! ELLE M'A VENDU DU REVE CETTE IDIOTE JSUIS HYPER DECUE... !
0
Elle sevit aussi sur paru vendu avec un appart de 170m2 à 800euro par mois dans le 4eme arrondissement....
0
Bonjour, pareil pour moi sur Lyon toujours dans une annonce trop bien pour être vraie !
Ma question : que faire pour dénoncer ces annonces (police, fraudes ...)?.

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à 30 rue denis,69003 lyon quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 900 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital Militaire nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Caroline_Thouvenin1973@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Caroline Thouvenin , Mco.
El Hospital Militar de Madrid
0
Reçu la même réponse d'une certaine Caroline Thouvenin pour l'annonce Immoweb suivante:

http://www.immoweb.be/fr/myselect.estate.cfm?idbien=X_2836041

Gare à l'arnaque! Quelqu'un sait-il à qui on peut signaler ce vilain malfrat?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
15 sept. 2010 à 09:01
Bonjour,

En ce moment, ce ou ces escrocs sévissent partout avec cette identité.
Je plains cette dame qui voit ainsi son nom usurpé par des dizaines de brouteurs ivoiriens...
Elle a même dû envoyer la copie de sa carte d'identité, et ils doivent s'en servir pour leurrer leurs victimes potentielles.

Si quelqu'un pouvait retrouver la vraie Caroline Thouvenin et l'avertir, ça serait cool....
0
ATTENTION SON NOUVEAU NOM EST CAROLINE THOUVENIN ELLE AGIT ENCORE !
0
Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à 24 rue des Francs-Bourgeois Paris 75004 quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 800 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital Militaire nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Caroline_Thouvenin1973@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Caroline Thouvenin , Mco.
El Hospital Militar de Madrid
0
Je veins de recevoir le même courrier donc attention à l'arnaque, elle court toujours.

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à rue formanoir 12,1070 Anderlecht quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.

L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).

Le loyer pour 1 mois est 700 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).

La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital Militaire nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Caroline_Thouvenin1973@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Caroline Thouvenin , Mco.
El Hospital Militar de Madrid
0
Armando Italie
19 sept. 2010 à 10:32
Bonjour
voila la reponce que j'ai recu ce matin par Stephane Vidal pour un Studio 38 m2 a bruxelles Rue des Sables publièe sur kijiji
Bonjour
J'ai pris note de votre réponse à mon annonce. Également je vous informe que l'appartement n'est pas à louer, mais plutôt je recherche urgemment une personne pouvant loger gratuitement dans mon appartement et bien l'entretenir jusqu'à mon retour du BENIN FRANCO. C'est une Studio 38 m2 situé sur Bruxelles 1000, Rue des Sables comme vous le savez sans doute, 1 lit double, 1 canapé-lit,1 chambre, 1 salle de bain, 1 WC. Cuisine américaine, Salon. Micro ondes, Aspirateur Ustensiles de cuisine, Grill,Lave vaisselle, Fer repasser, Réfrigérateur, Plaques de, cuisson, Lave linge,TV, Chaine Hi-Fi,Accs Internet,Tél,Radio, Accs haut débit,Lecteur DVDLecteur CD, Accs Wi-Fi, Chauffage central. J'ai quitté la BELGIQUE il y a 6mois dans le cadre d'un voyage touristique. Une fois à BENIN FRANCO j'ai trouvé un grand boulot pour le compte de l'ONU. Mon retour dans mon appartement serait jusqu'en 2017. Et déjà après 5mois mon avocat me fait savoir que l'appartement à commencer par se dégrader. Mais j'ai demandé à une agence il y a 1 mois de passer a l'entretiens avant que je ne trouve quelqu'un pour l'occuper. Les clés son actuellement avec moi, et si vous êtes intéressé et sûre d'être en mesure de l'entretenir jusqu'a mon retour, alors veuillez préparer une copie de votre pièce identité que vous aurez à remettre a mon avocat en main propre afin de voire au moins la personne qui va le loger. Ainsi que votre adresse actuel (NOM, PRENOM, VILLE, CODE POSTAL, RUE, NUMERO) afin de vous postez par un agence la clé et un document d'autorisation de logement que vous aurez a signé et remettrez une copie a mon avocat une fois que je lui aurai transmettre adresse vos coordonner et qu'il se rendra a votre adresse pour vous y conduite l'appartement. Alors si vous êtes vraiment intéressé telle que vous le dite, merci de laisser vos coordonnée.

Vous verrez en pièce jointe quelque photo prise lors des derniers entretiens.

En attente de vos nouvelles
0
Thanks a lot for your warning. It indeed saved me some extra trouble. I just got a response from this person after asking for more info about an address at immoweb.be. This time the person claims to have an apartment in Brussels and lives in Spain. Please see below:

Bonjour,

mon nom est Caroline Thouvenin , je suis une femme médecin sur l'Hôpital Militaire de Madrid ,j'ai 38 ans et un petit garçon de 5 ans ( nous avons une webcam dans le bureau donc vous pouvez me voir sur MSN ). J'avais acheté l'appartement à Rue des Deux Eglises 79 1000-Bruxelles quand nous avions décidé de rester dans votre pays définitivement, en raison de nos emplois, mais malheureusement nous n'avons pas pu s'adapter donné le fait que nous avons un enfant, qui peut rester ici avec ses grand-pères. Nous avons revenu a Madrid , Espagne ou j'ai ma famille. Aussi nous pouvons vous vendre l'appartment, même si vous n'avez pas d'argent maintenant. Vous pouvez payer un dépôt de 2,000 euros et chaque loyer mensuel sera ajouté au dépôt initial. De cette manière vous pouvez l'acheter, quand vous aurez de l'argent ou le dépôt initial vous sera remboursé.
L'appartement est exactement comme vous le voyez dans les photos, complètement meublé, mais j'ai l'option d'envoyer tous les meubles dans un entreposage si vous voulez apporter les votres (aucun prix supplémentaire).
Le loyer pour 1 mois est 650 euros (pour l'appartement entier) et comprends toutes les utilités (l'eau, l'électricité, Internet, le câble, place de parking et cetera).
La période de loyer est 2 mois minimum jusqu'à 5 ans.
Vous pouvez bouger dans l'appartement au même jour où vous recevez les clés. Le seul problème c'est que nous ne pouvons pas quitter l'Espagne à cause de notre emploi et de notre enfant.
Peut-etre vous avez la possibilité de venir ici pour prendre les clés et de cette manière nous pouvons nous connaître mieux. Si vous ne pouvez pas venir, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter, nous avons fait le nécessaire pour louer l'appartement d'ici, avec une agence espagnole qui s'occupera de cette affaire pour nous (sans prix supplémentaire pour vous).
Puisque je travaille à un Hôpital Militaire nos téléphones mobiles ne fonctionnent pas ici mais vous pouvez appeler à mon bureau à 0034-911-881655, notre répondeur vous demandera ma extension : 674 . Si je ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai aussitôt que possible.
Si nous ne pouvons pas nous rencontrer face a face j'insiste de voir les personnes qui lueront notre appartement au moins sur un webcam dans une video conferece sur MSN . Donc ajoutez s'il vous plaît l'adresse de Messenger Caroline_Thouvenin1973@hotmail.com pour un dialogue .

Cordialement
Caroline Thouvenin , Mco.
El Hospital Militar de Madrid
0
Idem pour moi, un appartement sur Lyon, un femme franco anglaise... Patati patata... 2 mois de loyers en avance... Voici le dernier mail :

Salut,

OK, c'est bien pour moi .
Maintenant j'aurai besoin de vous informer les étapes de comment ce service travaille et comment nous pouvons faire l'arriver :
1) Pour commencer cette transaction j'aurai besoin de savoir vos informations d'expédition (LE NOM ET L'ADRESSE) pour procéder avec cette affaire.
2) J'irai au Bureau d'agence, je les pars les Clefs et je fais tous les arrangements pour livrer les clefs à votre adresse personnelle.
3) L'agence vous enverra dans votre e-mail une notification de livraison officielle vous permettez de sait qu'ils ont les Clefs et les papiers dans leur garde.
4) A ce point vous devrez le dépôt le paiement d'avance pour mon appartement(2 mois de loyer) à l'Agent de Royal-Immo assigné pour contrôler notre transaction.
* Royal-Immo demande ceci de vous parce que ceci est la politique d'une agence immobilière dans à l'étranger, ils doivent avoir une garantie du locataire potentiel avant commencer la livraison, ils tiendront seulement l'argent jusqu'à ce que vous visitez l'appartement.
5) Après que le paiement sera fait, vous devez l'e-mail l'agence avec les détails de paiement.
6) Ils vérifieront le paiement et si tout est bien, l'Agent de Royal-Immo vous amènera les clefs à votre adresse (dans le maximum 2 jours) et vous visitez l'appartement avec lui.
- Si vous aimez l'appartement et vous consentez à le louer, vous signez tous les papiers avec l'Agent et la transaction est finit.
- Si vous n'acceptez pas de louer mon appartement, l'Agent de Royal-Immo donnera votre argent de retour dans le même jour, vous pas perdrez n'importe quoi. Comme j'ai dit, je paierai le service de Royal-Immo .

S'il vous plaît lire soigneusement cet e-mail et m'envoie vos détails d'expédition seulement si vous acceptez de ces therms !

Merci,
-1
J'ai eu exactement les même mails concernant un appartement à 300 euros sur Paris.
La mienne dit être italienne de parents divorcés, bloquée sur un chantier pour infiltration d'eau.
Son nom est Alessandra bianchi.
0
mm_13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
30 juin 2010 à 19:32
bonsoir , par hasard possederiez-vous encor le lien de cet dite societe royal-imo , car si ce site est toujours d'activiter , j'aurais peut etre la chance dans decouvrire d'avantage .
je vous remercie d'avance
bien a vous
mm-13
0