IPhone 3G SMS effacés !!

Fermé
Kiara - 20 déc. 2009 à 11:46
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 20 déc. 2009 à 15:53
Bonjour,

En branchant son iPhone sur son PC pour une synchro tout ce qu'il y a de plus habituelle, mon copain a perdu TOUS SES SMS ! On a essayé de restaurer en espérant que la sauvegarde avait été faite avant le bug mais non, les sms ont été effacés avant que la sauvegarde se fasse, résultat restaurer la sauvegarde n'a rien changé. Tous ses sms sont perdus. Les photos, les contacts, les applications,... tout est toujours là, les sms ont été les seuls touchés.

Il en a reçu d'autre depuis, a lancé des synchro sans problème, sans que ça efface les nouveaux.

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ou sait d'où ça vient ? J'ose même plus synchroniser le mien O_ô J'ai presque un an d'SMS/MMS dessus -_-'
A voir également:

1 réponse

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
20 déc. 2009 à 15:53
C'est assez étrange, la seule perte de données que je connaisse c'est quand un nouveau firmware s'installe et encore c'est assez rare.
0