Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mon mp3 clip sonic mp206 ne veut pas s'allume

luluol38 106Messages postés 21 novembre 2009Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 16:23
Bonjour,
Depuis hier j'ai un mp3 clip sonic mp206. La batterie est chargée a fond et pourtant il refuse encore de s'allumer. Pouvez-vous m'aidez ? D'avance merci
Lire la suite 

Mon mp3 clip sonic mp206 ne veut pas s'allume »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+7
moins plus
jai le meême probleme que vous sa fait juste 1 mois que je l'est sa doit etre un probleme de série .....................
Jules - 11 janv. 2012 à 16:23
C'est la batterie !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je ne l'ai que depuis hier je pense pas que sa vienne de la
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bon ben je croit que je vais le rapporter au S.A.V
---------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!! 

Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière !!! 

Google est ton ami !!!
cortomam - 16 janv. 2010 à 12:26
J'ai le même lecteur. Je n'arrive pas à savoir si la batterie est chargée : le rectangle doit-il être noir ou tout blanc pour dire qu'il est chargé ? Et pour le recharger en le branchant sur la prise usb doit-on allumer le mp3 ou le mettre en position off ?
Merci à ceux qui me répondront.
Cortomam
louli1999 - 26 oct. 2010 à 10:42
je crois qu'il doit etre noir parce que moi ses depuis hier que je l'ai et la batterie etait noir
.
xxxxxxxx - 11 janv. 2011 à 18:52
Moi pareil je l'ai depuis peu de temps, je n'ai pas trop de musique encore et je ne l'ai pas encore trop écouté. La batterie ne peut pas être à plat ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai ce soir le même problème que toi sur ce modèle, je croyais que je chargeait mon MP3, mais rien enfete je crois que j'ai pu rien comme batterie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
S'il est assez vieux (6mois à 2 ans selon comment tu l'utilise) il peut ne plus avoir de batterie, du moins la batterie est si faible (même charger au MAX) qu'elle ne suffit pas à allumer ton MP3

Pour faire simple, change de mp3 ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'a une solution a mon problème ?

-------------------------------------------------------------------
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !!! 

Il y a l'art et la manière certain ont l'art mais pas la manière !!! 

Google est ton ami !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon mp3 clip sonic mp206 ne veut pas s'allume » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?