Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Moyen pour mettre fl studio 9 en francais?

koodfaya 19Messages postés 19 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 juin 2011 à 13:45
Bonjour,
voile je creer des instrus depuis quelque temps mais je me servais plus de magix samplitude 2008 qui es pas mal mais limiter en instruments vst, je suis donc passer sur fl studio 9, qui a l'air au summum mais chaud a manier, je voudrais donc savoir si ya moyen de le mettre en francais grace a un patch ou autre, merci d'avance..
Lire la suite 

Moyen pour mettre fl studio 9 en francais »

15 réponses
Réponse
+7
moins plus
Pour tous les francais qui débutent sur FL Studio, inscrivez-vous sur Fruity Club.
C'est un site communautaire (français bien sur) qui rassemble les utilisateurs français de FL Studio, il y a des astuces et des gens pour vous aider, vous pourrez même poster vos propres compos.
http://www.fruityclub.net/index.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bon, et trouver au moins un manuel d'utilisation en francais qui pourait m'aider a mieux naviguer dedans?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, c'est sa qui es bete, sa ne facilite pas l'utilisation pour les débutants mais c'est un tres bon logiciel, mais obliger en anglais dezoller

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Non, ce logiciel a toujours été en Anglais.
Identifiant...- 2 déc. 2010 à 19:23
Pour info j'ai réussi a traduire l'interface du programme et toute ces fonctions en français , je l'utilise depuis cinq ans et enfin j'ai trouvé le moyen de le traduire proprement si vous voulez contactez moi sur msn : paradiszamal@hotmail.fr
Sbir1 - 25 déc. 2010 à 19:05
Comment fais-tu pour mettre FL en français ?
YOHAN - 9 mai 2011 à 19:41
Jarrive meme pas moii
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
ola ça va
emmacater - 16 nov. 2010 à 02:52
je pense que de nos jours chaque personne doit etre en mesure de lire l'anglais.
en plus l'anglais de FL n'est pas aussi diable
ba3labak - 2 déc. 2010 à 16:12
el me fo fl engine pllz v 9.1.0
Omar - 29 mars 2011 à 00:31
C koi fl engine pllz v 9.1.0 ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « moyen pour mettre fl studio 9 en francais? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?