Programme "antimalware" qui s'est instal

Résolu/Fermé
ptitloup90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 23:32
Plug'n'play Messages postés 105 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 19 déc. 2009 à 18:28
Bonjour,
Je voudrais supprimer un pramme anti virus qui s'est installé je ne sais comment sur mon pc.
je l'ai supprimé par le biai du panneau de config, il n'y apparait plus mais se lance quand même au démarage?
merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Plug'n'play Messages postés 105 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
18 déc. 2009 à 23:40
Tout d'abord, bonsoir,

Première méthode:

Commencez par installer ce logiciel très complet qui vous permettra de désinstaller le programme dont vous voulez vous débarrasser: RevoUninstaller.
Quand vous aurez fini de l'installer, ouvrez RevoUninstaller, une liste de programmes présents sur votre ordinateur s'affichera devant vos yeux. Double-Cliquez sur le programme que vous voulez désinstaller puis séléctionnez "mode avancé", le programme sera désinstallé, ensuite sur les deux prochaines pages séléctionnez tout et supprimez tout, ensuite redémarrez votre PC. Cela marche dans 99.9% des cas.

Seconde méthode:

Toujours avec RevoUninstaller, choississez le "mode chasseur" puis avec la cible pointez le raccourci du jeu qui se trouve sur votre bureau. Choisissez désinstaller puis faites comme décrit précedement.

Troisième méthode:

Allez dans "démarrer" puis cliquez sur "Ordinateur", Cliquez sur le disque dur (généralement appelé C:\ )
Allez dans le dossier "Programmes", cherchez le dossier qui porte le même nom que celui du jeu que vous voulez supprimer. Supprimez le dossier. Puis téléchargez et installez le programme CCleaner. Ouvrez le programme puis allez dans l'onglet "Registre", faites "chercher les erreurs" puis supprimez tout.


Voilà, vous en avez fini avec ce programme.

Cordialement Plug'n'Play.
0
ptitloup90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 18:26
Bonsoir,
Merci Plug'n'play pour votre aide, qui m'a été précieuse.
bonne fin de journée
cordialement
David.
0
Plug'n'play Messages postés 105 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
19 déc. 2009 à 18:28
Je vous en prie,

par contre veuillez appuyer sur le bouton "résolu" de votre premier message.
0