Probleme avec PC portable Toshiba écran noir

Résolu/Fermé
math46 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 18 déc. 2009 à 08:36
 brown7 - 29 nov. 2013 à 15:35
Bonjour,
alors pour faire simple, hier soir, j'ai analyser mon ordinateur pour vérifier s'il n'y avait pas de virus et au final il y en avait quelques uns
j'utilise : "malwarebyte's antivirus"
"ast édition normale"
"avg anti rootkit"
"spybot"
"ad aware"

Et puis, je ne sais pas si sa vient de "anti rootkit" mais depuis que j'ai supprimé les quelques virus que ce logiciel avait détectait, mon ordinateur portable ne marche plus
Enfin quand je dit qu'il ne marche plus, il ce lance mais des que l'image avec marqué "Bienvenue" (je précise également que je suis sous windows Vista) arrive, le bureau doit donc apparaître après mais depuis que les deux chose détectés pas anti rootkit sont supprimées, le message "Bienvenue" apparait mais reste très longtemps et puis au bout de 20 secondes après (alors qu'avant sa ne durait que a peine 6/7 secondes) le bureau ne s'affiche pas mais il y a un écran noir
Par conséquent je ne peut rien faire, je suis bloqué
Mais je peut (en fesant CTRL + ALT + SUPPR) afficher le gestionnaire de tâche
Et lors du démarrage, il n'y à également plus de son

selon vous quesqu'il ne va pas?

cordialement

Math46
A voir également:

1 réponse

math46 Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 12
18 déc. 2009 à 11:40
de l'aide svp!
5
peut
que c'etaient des pilotes d'affichage qu'ils etaient infectes et lors
de la suppression tu les a supprime, la seule que je vois a faire c'est
reinstaller ton systeme d'exploitation. s'il pourrait pendant klk minute
tu peur faire la restauration du systeme
0