Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB - mettre couleur au texte dans TextBox ?

las, le mardi 31 mai 2005 à 21:49:00
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre de la couleur à certaine partie du texte dans un TextBox afin de différencier certaines parties des autres ?

Si c'est possible, quelqu'un pourrait me dire comment on fait ?

Merci
Répondre à las  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le mardi 31 mai 2005 à 22:56:05
Bonsoir,

Tu peut le faire mais dans RichTextBox.

Je te donne un lien
http://www.vbfrance.com/gma/tout/Richtextbox%20couleur

Dans VB tu ajoute RichTextBox ( tu le trouves dans Project/Components et il s'appelle Microsoft Rich Textbox Control 6.0)

lami20j
Répondre à lami20j

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 las, le mercredi 1 juin 2005 à 20:37:54
merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait
Répondre à las

Résultats pour VB mettre couleur au texte dans TextBox ?

VBA Concaténer Textes TextBox et Cellules (Résolu) Bonjour, Débutant sur VBA (excel), j'ai créé des Useforms (conetnant des textBox, des menus déroulants et des boutons) me permettant de guider les utilisateurs, afin de récupérer les informations nécessaires, pour l'utilisation d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582444-vba-concatener-textes-textbox-et-cellules
Recherche d'une text ds une feuille de calcul (Résolu) Bonjour, je souhaite que vous pouvez m'aider a resoudre mon problemecar je suis encore debutante en vba. bon voila le prbleme: j'ai creé un userform qui contient de textbox(textbox1 et textbox2) avec un bouton(CommandButton1) pour chercher... www.commentcamarche.net/forum/affich-5706187-recherche-d-une-text-ds-une-feuille-de-calcul
Excell Textbox (Résolu) Bonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: texbox1, textbox2...textbox52 et j ecris dans ma macro : For i = 1 to 52 textbox i = .... Next i... www.commentcamarche.net/forum/affich-7530695-excell-textbox

[VBA] Ecrire/lire une série de TextBox en une seule SubEn VBA, les textBox ne disposent pas d'un index et dans la plupart des cas, pour entrer du texte, on procède par.. TextBox1.Text = Cells(2,1).value TextBox2.Text = Cells(2,2).value TextBox3.Text = Cells(2,3).value Et l'inverse pour lire les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12862-vba-ecrire-lire-une-serie-de-textbox-en-une-seule-sub
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur

Lien Hypertexte - HTML (Résolu)Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change de couleur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2377100-lien-hypertexte-html
[Office 2003] Lier 2 champs (Résolu)Depuis plusieurs jours je cherche à lier 2 champs de texte ("TextBox...") dans Powerpoint 2003. Je veux simplement que toute modification de l'un des champs modifie l'autre et que leurs valeurs soient égales. SVP aidez moi mon problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6544873-office-2003-lier-2-champs
Foumulaire insert to bdd (Résolu)Bonjour, je veux recupere la valeut d'un textbox pour la rentre dans une base de données (access).j'y suis arrive le seul probleme que la valeur rentre n'est pas le texte mais son nom voici le code Label1.Text = TextBox1.Text Dim... www.commentcamarche.net/forum/affich-8771678-foumulaire-insert-to-bdd

CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
LaTeX - Mise en formeStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-mise-en-forme.php3