Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de gestion en VB

johana, le mercredi 1 juin 2005 à 02:58:33
Bonjour,

Je suis novis concernant la programmation vba et on me demande de concevoir un logiciel de gestion de comptes bancaires avec ce langage. Au secours...;)

J'aimerai créer une base de données ou je pourrais rentrer le nom, prenom, adresse, etc. des clients de maniere à ce que la base s'alimente à chaque entrée de nouveau client et que ce la leur genere un numéro de compte.

pour etre honnete je n'ai eu que quelques heures de cours sur vba et ne connais que la base. Je suis allée voir partout ou je peux trouver ca mais il n'y a rien qui pourrait m'aider...

Est ce que qqu'un peut me mettre sur la voie ou me montrer un exemple?

Un grand merci d'avance...

Johana
Répondre à johana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
clio2455, le samedi 12 janvier 2008 à 14:40:09
j'ai un projet sur gestion d'un pack information sur un logiciel que je ne connait pas SECHAPE (vb) je veut avoir des information sur lui et comment programmer sur ce logiciel
Répondre à clio2455

2

bjma01, le mardi 15 janvier 2008 à 14:13:15
slv je veux un exemple d'applicatin de gestionen vb d'un pharmacien
Répondre à bjma01

3

2ismawan, le lundi 12 mai 2008 à 22:43:40
j'ai une gestion des comptes bancaires en VB et j'ai besoin d'une aide s'il vous plait
Répondre à 2ismawan

Résultats pour Logiciel de gestion en VB

Backup en Vb.Net (Résolu) Bonjour, J'ai une petite question concernant le backup en VB .NET. Je m'explique .... Je suis en train de faire un logiciel en VB .NET avec une base de donnée ACCESS 2000. La base va être sur le c:\. J'aimerais intégrer dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252481-backup-en-vb-net
Télécharger Visual Basic Express Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express

Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source
Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

Mon pc beug beucoup (Résolu)Bonjour, mon pc beug beucoup jutlise les logiciel gestionaire internet,firefox ,internet explorer,san andreas et jer plein dotre logiciel que jutilise jamaie. voila ma configuration xp sp3,80go ddr,proseceur AMD Athlon64 X2 DUAL CORE PROSESOR 3800+ A... www.commentcamarche.net/forum/affich-8526568-mon-pc-beug-beucoup
Choisir ma config pour un pc pro à 3 écrans (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la meilleur configuration pour mon pc d'entreprise. les besoins : 1 pc faisant fonctionner un logiciel Geston intégré (apibat), photoshop CS3, autodesk inventor et autocad méchanical, la suite office. les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811464-choisir-ma-config-pour-un-pc-pro-a-3-ecrans

SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3

Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissancesIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/km.php3