[INSTALLATION LOGICIEL]

Résolu/Fermé
solaro Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 31 mai 2005 à 20:49
 solaro - 29 juin 2005 à 15:08
Bonjour,
débutant dans le multimédia, je viens d acheter un jeu a mon fils (Medal of Honnor), mais lors de l'installation celle -ci se bloque a 42% et me marque ceci :Erreur de transfert de composant
composant sound AMB Files
groupe de fichiers sound AMB Files
Fichier D:\data2.cab
Erreur erreur de données(controle de redondance cyclique)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer et m indiquer la marche a suivre je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut salut,

Déjà, le processeur de 1 GHz est trop faible pour afficher un jeu tel que MOH, ensuite c'est pareil pour la RAM de 160 MO (minimum 256MO). De plus, la carte graphique est trop peu puissante pour émuler ce jeu (je le sais, j'avais la même configuration ^^).

Donc déjà ça part mal car même si vous arrivez à l'installer, vous ne pourrez pas jouer^^
Sinon pour le problème d'installation, sois vous essayer plusieurs fois (vosu avez du le faire), sois vous essayez de lancer l'install depuis l'icone de lecteur, sois vous lancez l'install en Auto (juste à attendre que ça se lance après avoir mis le CD) ou dernière solution, allez dans le lecteur et lancer le setup.

Vérifiez si le ficheir data2 n'est pas corompu ou essayez d'extraire les fichiers à l'intérieur dans le même dossier.

Si rien de tout ça ne marche, alors je peux rien faire dsl...

Bonne chance!
0
bonjour,
merci pour tes conseils, mais vu que tu avais la meme configuration pourrais tu m'indiquer par quoi tu l'as remplacé.
merci d'avance.bonne journée
0