Impossible d'installer ITUNES (Vous n'avez pa

Résolu/Fermé
SIMEDO - 13 déc. 2009 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 12:16
Bonjour,

Depuis 2 semaines, iTunes m'a demander de faire une mise à jour, j'ai accepter. Et puis maintenant dès que je lance iTunes, il ne se lance pas car AppleApplicationSuport n'est pas installer. Donc depuis le fichier .exe, je l'ouvre depuis Winrar et j'essaye d'installer manuellement AppleApplicationSupport et là il me dis "Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour terminer cette installation pour tout les utilisateurs de cette machine. Ouvre une session comme administrateur. puis réessayez l'installation"
Seulement, je ne possède qu'un compte utilisateur sur mon PC qui est donc administrateur.
Je suis en XPfamiliale SP3

Est-ce que vous avez une réponse à mon problème ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 10:38
Bonjour, regarde ►ICI◄
0
Merci de ta réponse mais le problème ne viens pas de là, même en désinstallant iTunes grâce à ce procédé, le problème persiste !
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 10:44
Il n'est pas normal qu'Apple Mobile Device ne s'installe pas
en même temps que "I-tunes", "Quicktime" et "Bonjour"...
0
SIMEDO > Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 10:50
C'est bien ca le problème, c'est à cause de problèmes de droit d'utilisateur que je n'arrive pas à résoudre alors que je ne possède qu'une seul session en administrateur et il me dit que je n'ai pas les droits !
0
Utilisateur anonyme > SIMEDO
13 déc. 2009 à 12:16
ouvrir itunes en mode administrateur
(C:/Programmes/itunes/itunes.exe click droite executer en tant qu'administrateur)
0