Annulation contrat SFR : aucune confirmation

Fermé
laurent - 12 déc. 2009 à 15:36
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 déc. 2009 à 16:06
Bonjour,
J'ai annulé mon Abonnement sfr car l'offre que j'ai prise ne correspondait pas avec mon portable. J'ai donc tout annulé alors ce cela faisait 2 jours que j'avais pris mon nouveau téléphone et mon nouvel abonnement, la vendeuse m'a dit que je devais recevoir un courrier confirmant l'annulation de mon contrat mais cela fait deja 3 semaines et je n'ai toujours rien recu.. Entre temps j'ai recu une facture disant que j'allais etre prélevé pour mon abonnement alors que j'ai deja tout annulé..
Est-ce normal ? Quel est le temps maximal pour recevoir une confirmation d'annulation ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 déc. 2009 à 15:51
Bsr
Tu as fais un achat en magasin donc le délai de rétractation ne tient pas lieu. Cela marche si tu le fais par internet ou par correspondance hors ce n'est pas le cas donc pas de délai de rétractation surtout si c'est un achat fait en magasin. Les seules solutions sont:
- de négocier avec le vendeur (magasin)
- de le revendre et d'en acheter un d'occasion ou de reprendre celui que tu as actuellement (enfin celui que tu avais avant de prendre le nouveau).

en clair ton contrat va courir pour la durée prévue
0
Si car le vendeur ne m'avait pas prévenu que le portable que je prenais n'était pas compatible avec l'offre que je prenais il a donc accepté d'annuler mon contrat
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 déc. 2009 à 15:57
as tu un reçu, preuve de l'annulation, signé daté par le vendeur?
0
il m'a donné une feuille ou jsais plus quoi comme quoi il avait annulé mon contrat mais ap on m'a dit que j'allais recevoir une confirmation que je n'ai toujours pas recue
0
Est-ce que quand on annule on reste redevable pdt la durée du contrat ou tout est annulé et je n'ai plus a payer ?
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
12 déc. 2009 à 16:06
eh bien! tu fait une lettre en leur explicant que tu as annulé le contrat et pour quelle cause et qu'en conséquence tu refuses de payer toute facture en joignant des copies du "une feuille ou jsais plus quoi" et de la facture concerné
-IMPORTANT : tout courrier en R.A.R.
-clos l'autorisation de prélèvement automatique auprès de ta banque
0