Annulation contrat SFR : aucune confirmation
Fermé
laurent
-
12 déc. 2009 à 15:36
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 déc. 2009 à 16:06
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 déc. 2009 à 16:06
A voir également:
- Annulation contrat SFR : aucune confirmation
- Sfr service client - Guide
- Dns sfr - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Sfr mon compte - Forum SFR
3 réponses
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
12 déc. 2009 à 15:51
12 déc. 2009 à 15:51
Bsr
Tu as fais un achat en magasin donc le délai de rétractation ne tient pas lieu. Cela marche si tu le fais par internet ou par correspondance hors ce n'est pas le cas donc pas de délai de rétractation surtout si c'est un achat fait en magasin. Les seules solutions sont:
- de négocier avec le vendeur (magasin)
- de le revendre et d'en acheter un d'occasion ou de reprendre celui que tu as actuellement (enfin celui que tu avais avant de prendre le nouveau).
en clair ton contrat va courir pour la durée prévue
Tu as fais un achat en magasin donc le délai de rétractation ne tient pas lieu. Cela marche si tu le fais par internet ou par correspondance hors ce n'est pas le cas donc pas de délai de rétractation surtout si c'est un achat fait en magasin. Les seules solutions sont:
- de négocier avec le vendeur (magasin)
- de le revendre et d'en acheter un d'occasion ou de reprendre celui que tu as actuellement (enfin celui que tu avais avant de prendre le nouveau).
en clair ton contrat va courir pour la durée prévue
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
12 déc. 2009 à 15:57
12 déc. 2009 à 15:57
as tu un reçu, preuve de l'annulation, signé daté par le vendeur?
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
12 déc. 2009 à 16:06
12 déc. 2009 à 16:06
eh bien! tu fait une lettre en leur explicant que tu as annulé le contrat et pour quelle cause et qu'en conséquence tu refuses de payer toute facture en joignant des copies du "une feuille ou jsais plus quoi" et de la facture concerné
-IMPORTANT : tout courrier en R.A.R.
-clos l'autorisation de prélèvement automatique auprès de ta banque
-IMPORTANT : tout courrier en R.A.R.
-clos l'autorisation de prélèvement automatique auprès de ta banque
12 déc. 2009 à 15:53