bonjour à toi qui lit mon message :-) et qui pourra peut etre m aider !
J ai deja chercher des reponses a mon souci dans ce forum mais j ai pas trouvé mon bonheur.
Aujourd hui Dimanche, avec un temps merdique, j ai decidé de démonter mon pc et de le nettoyer (avec au passage changement de pate thermique). Je redemarre nickel sauf qu au passage je m apercois qu au demarrage il reconnait mon proc comme un 1500+ alors que c est un 2100+.....Est ce que c est suite a mon montage/nettoyage/remontage ?en tout cas j avais jamais remarqué avant mais je suis sure qu avant c etait bien marqué 2100+ ! Ah oui j ai oublier de preciser que j ai fais un clear CMOS avant mon premier demarrage.
Donc voilà ce que j ai fais :je suis aller dans le bios et j ai vu que j etais en FSB 100. Comme je ne sais pas trop quel reglage serait le mieux, j ai essayer avec un FSB 133 et un coeff 13; mais là le pc reboot plus et obligé de faire un clear CMOS.
Est ce que quelqu un a une idee ?Quel serait le reglage ideal par rapport a ma config? Est ce que j aurais pu faire une connerie avec ma pate thermique ? Ou est ce depuis que j ai changé de carte graphique il y a un mois ?(avant j avais une GEFORCE Ti 4200)
Faudrait il que je reoriente vers un flash du bios ?Une install de SP2?
je compte sur "toi" qui lit ce message ;) pour me sortir de cette mouise :)
J espere que la description de mon probleme est assez clair
Merci a ceux qui me repondront
@+