Comment intégrer un module à la compilation ?

Fermé
Jojo le Basiqueur - 11 déc. 2009 à 22:50
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 12 déc. 2009 à 02:39
Bonjour,
Les structures et variables publiques que j'ai déclarées dans un module semblent
complétement ignorées du compilateur visual basic 2008 (par exemple, un des messages d'erreur
est "le nom 'ArtDM' n'est pas déclaré" ...)
VIsual Basic nécessite-il de signaler l'utilisation d'un module dans le fichier appelant
(comme la clause USES <nom de fichier> en Pascal Objet Delphi ) ?
Dans ce cas, comment le faire en Visual Basic ?
Merci d'avance.
Jojo le Basiqueur

PS : Existe-t-il un bon ouvrage de référence sur Visual Basic 2008 permettant de trouver facilement ce genre d'info ? (alors qu'on n'a aucun manuel Microsoft puisqu'on a téléchargé Visual Studio 2000 Express gratuitement)

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
12 déc. 2009 à 02:39
PS : Existe-t-il un bon ouvrage de référence sur Visual Basic 2008 permettant de trouver facilement ce genre d'info ? (alors qu'on n'a aucun manuel Microsoft puisqu'on a téléchargé Visual Studio 2000 Express gratuitement)


Et bien il y a tout de même divers ouvrages (tutos, introductions, références) sur le site de Microsoft téléchargeables gratuitement aussi.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/vbasic/default.aspx

je ne peux pas être plus précis je ne l'utilise pas.
0