Allumage Philips Plasma 107cm Matchline

Fermé
KRISMO - 9 déc. 2009 à 10:29
 hight-off - 5 mars 2012 à 17:45
Bonjour,

Je possède un Plasma Philips 107cm, 1ère génération, acheté en 2004, avec écran et boîtier de réception (Flat TV Receiver FTR9945) séparés.

Depuis hier, j'ai des soucis d'allumage :
normalement, quand j'initie l'allumage, le témoin écran devient vert et celui du boitier de réception le devient dans la foulée. L'image provenant du décodeur/antenne apparaît alors dans le secondes qui suivent.
Depuis hier, à l'allumage, le témoin écran devient vert, celui du boitier s'initie dans la foulée et, subitement, le témoin écran devient rouge en clignotant. Et aucune image ne peut donc s'afficher à l'écran. La situation se répète lors des tentatives d'allumage successifs.

Merci de me répondre et/ou de me diriger vers un site d'assistance en ligne, si possible.
A voir également:

7 réponses

as tu trouver une solution..car j'ai EXACTEMENT le meme probleme
18
enleve la prise et re met la des que le témoin rouge disparait la tv va faire un clic comme si tu l allumais par le bouton, moi je doit repeter sa 3 fois et apres elle reste allumer sans se réeteindre, mais bon ces pas tres gai a force
0
ylouis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
22 juin 2010 à 15:16
Bonjour,
Flat TV Philips 107cm Plasma MathIII Line avec recepteur séparé - J'ai eu exactement le même pb 'pas de son , pas d'image, led du flat tv plasma qui clignote rouge après un bref passage au vert) - Pendant qques semaines, je m'en suis tjrs sorti en coupant le courant pendant 30 secs, mais depuis hier soir, il ne veut rien savoir. A l'intérieur de l'écran, tout semble en parfait etat (je veux dire pas de condo gonflé ou brulé).
Comment vous en êtes vous sortis?
merci d'avance, yves
0
Il faut voir auprès d'un technicien, mais il se peut que ce soit le circuit intégré sur la platine d'alimentation qui soit HS, c'est une pièce à commander par le réparateur. Sinon ça peut être aussi la dalle (écran) qui est mort et là, pas beaucoup de solutions, hormis un rachat.
0
a dieu philips
0
en fait je peut dire que c'est le talon d'Achille de cette bonne télé c'est la platine d'alimentation.
car sur ce que tu décris le diagnostique final c'est bien ça.
par contre si tu veux réparer je sais que chez moi cela me coute facilement une bonne télé neuve
environ 300 euros de réparation.
0
Moi aussi quellle merde....
8
exactement le meme probleme, moi j enleve carrement la prise et apres 30seconde je la remet la tv fait clic toute seul comme si je l allumais par le bouton , elle se met vert puis de nouveau rouge se réeteint et sa je le fait environ 3 fois et ma tv reste allumer, mais quand meme il y en a marre,quelqu un sais dire ces quel piece qu il faut changer?
7
bonjour et bienvenus au club....
Mon plasma a 3 ans donc hors garantie et d'apres le technicien, c'est la boite d'alimentation qui est hs, devis 600 euros ht (sic)
Apres avoir fait un scandale aupres de philips, ils m'accordent "à titre exceptionnel et commercial" un montant de 234 € pour réparer......, je crois que je vais investir dans un nouveau téléviseur, et croyez moi ce ne sera pas du philips.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et un de plus dans la liste !!!!!
même modéle, même marque et même pbm !!!

Bien Phillips
2
crisd92101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 18:38
boujour,*
êtes-vous toujours en possession de votre téléviseur PHILIPS 42PF9946 - 107 cm, car je cherche un pied pour cette écran!
merci de votre réponse,
cordialement,
0
Bonsoir,
Même problème sur le Flat TV Matchline 82cm de 2002...
Le club s'agrandit !
0