Telechargement de drivers

Résolu/Fermé
roswellzone51 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 6 déc. 2009 à 22:47
 bacci - 7 déc. 2009 à 23:02
Bonjour,
Mon pc ramait sur beaucoup d application depuis quelques mois. j'ai même formaté le pc mais ca ramait toujours.
J'ai fini par egarder si mes drivers étaient à jours et je me uis appercu que non.
J'ai telecharge celui de la carte mere et depuis ce temps, j'ai l'impression que ca ne rame plus..........est ce possible?

Pourquoi lorsque l'on formate le pc on doit mettre les driver à jours, "pourtant le pc est tout frais,jeune"
A voir également:

3 réponses

les drivers sont installés sur le disque dur, donc formatage =suppression= réinstallation. Tu peux aller sur le site touslesdrivers.com tu y trouvera pratiquement tout ce qu'il te faut
0
Profil bloqué
6 déc. 2009 à 23:02
Enfaite sa dépend du windows qui est installer ! (Officiel ou non, pro ou familly etc...) la plus part des pilotes sont installer (si la machine en a besoin évidemment) mais parfois il en manque, par exemple moi les pilotes de ma carte vidéo Nvidia se sont installer mais la mise à jour n'était pas faite lorsque mon windows à été fait !

C'est ce qui arrive souvent lorsque l'on monte son PC de toute pièces généralement ! Mais ton cas est tout à fait possible et ne m'étonne pas vraiment !

Voilà j'ai essayé de faire claire pour ceux qui se poserais la question et qui ne serais pas caler en informatique !
0
roswellzone51 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
7 déc. 2009 à 22:27
Merci à toi... en fait mon pc a été monté de toute piéce chez un installateur......j'ai xp pro
lorsque j'ai formater , j'ai reinstalle les pilotes d'origine, mais j'ai pas fait les mises à jours..

Peux tu repondre à cette question stp:
Pourqoui y a t il des mises à jours sur les drivers...Si on ne les fait pas ,le pc peut deconner?
0
les drivers par défaut de windows peuvent être quelquefois suffisants, mais les pilotes constructeurs sont généralement plus adaptés et les dernières mise à jour permettent de corriger les erreurs de jeunesse
0