Posez votre question Signaler

Probleme connexion ADSL [Résolu]

aloisio11 32Messages postés 26 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mai 2008 à 20:29
Bonjour.
J'ai un probleme de connexion Avec Wanadoo 1024 ko :
- modem Thomson 330
- WindowsXP Familliale

J'ai deja désinstallé wanadoo pour le reinstaller la connexion se realisait mais aucune page ne s'ouvrait.(tout les test marchait sauf pour la messagerie)

Maintenant je n'arrive meme plus a me connecter, le test de la mire est negatif. Le modem est synchro et je ne sais pas comment y remedier.

PLease Help

Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme connexion ADSL »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
ta essayer d'installer les dernier pilotes du modem sur:
www.speedtouch.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je vais essayer ca ce soir car je suis o boulot !
Cela peut venir de quoi d'autre sinon ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de ton cable croisé ou droit? ,desactive le ou les pare feu, a tu mis une rallonge entre prise telecom et modem?
ludovrh - 26 mai 2005 à 19:33
stp tu peut devellopé un peu spourquoi le choix du cable na pas d'importance
Fisherprice - 26 mai 2005 à 19:39
Salut!!

parce qu'en usb, pas de cable croisé ou droit! :-)
ludovrh - 26 mai 2005 à 20:42
si tu a des problemes de connexion la premiere chose a faire et de passer en ethernet et il te faudra un cable reseau et suivant ton modem il te faudra un cable croisé ou droit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais c est arrivé du jour au lendemain ou c est après reinstallation d eta machine ou installation de quelque chose
car si c est soudain vi fait attention que cela ne vienne pas directement d eux ou d un probleme de ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait ca a marcher qq temps on debut, puis plus d'acces au page web, puis plus de connexion.
La j'ai reussi à retablir la connexion : elle marche bien ( j'arrive a me connecter a un reseau avec e-mule), le test de connexion de FT marche aussi, mai les page n'apparaisse pas, ni avec internet explo, ni avec Mozzila.Je vois pas d'ou est le probleme.

Merci Ronys pour ton message.

Dsl mais j'ai encore besoin d'aide pour que c page s'affiche !!!

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde dans propriete de connexion/option/delai d'inactivité avant de raccroché

mettre jamais

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde si tu ne travaille hors connexion egalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'essasyerai ca.

Merci bien a vous !

Je vous tien au courrant
aloisio11 - 31 mai 2005 à 09:10
Voila ca fonctionne. En fait c t un probleme de mise a jour de l'antivirus et du pare feu.

Merci a tous ceux qui m'on aidé.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un gros problème de la ligne adsl depuis lontemps ; mes l'internet défois sa marche et défois non
comment puis je résoudre se problème ????

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme connexion ADSL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook