Actualités en direct et mur sur Facebook

Fermé
Sophie - 5 déc. 2009 à 15:50
 retraité - 1 oct. 2011 à 16:56
Bonjour,

J'aimerais savoir comment configurer mes paramètres de confidentialité pour que lorsque je commente un lien, une photo, un statut, etc... cela n'apparaisse pas dans les "actualités en direct" de mes amis (du genre : si j'aime une photo, la photo en question s'affiche et cela dit que X aime la photo de Y) mais que la ligne "activité récente" s'affiche sur mon mur. Dans les paramètres de confidentialité "actualités et mur", je ne vois que l'option :

"La section Morceaux choisis des pages d'accueil de vos amis peut inclure votre activité récente. Autoriser l'affichage de votre activité dans la section Morceaux choisis lorsque vous...
Commentez ou indiquez que vous aimez un article
Commentez ou indiquez que vous aimez une photo ou un album
Commentez ou indiquez que vous aimez une vidéo
Commentez ou indiquez que vous aimez un lien
Changez de situation amoureuse"

Si j'enlève tous les "vus", aucune publication ne se fait sur la page d'accueil de mes amis (c'est ce que je veux...) mais aucune ligne d'actualité ne s'affiche sur mon mur non plus (et là, j'aimerais bien que cela apparaisse).

N'y a t-il pas moyen de dissocier les deux choses ? En consultant le mur de mes amis, une ligne d'actualité s'y affiche lorsqu'ils font un commentaire ou qu'ils aiment un lien alors que rien n'est publié sur la page d'accueil (actualités en direct)...

Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

Idem m^me problème
depuis la mise à jour de la plateforme facebook
Je ne parviens plus comme auparavant à cacher les notifications sur le mur "X est désormais amis avec Y"
en espérant que ce soit encore possible ! Si quelqu'un a la solution

Merci
1
Le même problème, et c'est très derangeant. Surtout quand on commente des status et que ça apparait dans les actualités de sa mère u_u
0
Putain mais personne ne régit c'est lourd !
0
a mon avis cela ne se fait plus... j'ai beau chercher ya rien à faire..
si vous "pétez" tous vos amis sentiront l'odeur :-)
(désolé pour la métaphore mdr)
0
je cherche aussi et ne trouve plus, ils ont du supprimer l'application pffffffffff!
0
Alors est ce quelqu'un à récsoud le problème pour finir?? car je n'ai pas trouvé non plus et oui c'etait mieux avant.........
0
arreté facebook !ils doivent rigolé; on passe des heures pour réglé un truc;ils on mi la page aide personne comprent
0