PLAINTE POUR FRAUDE AU MARCHE PUBLICS

Fermé
WARRO60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 09:27
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 déc. 2009 à 09:48
Bonjour,

J'ai vendu mon fond de commerce à une entreprise, ancien concurrent de ma sté.
Celui ci m'avait fait un CDD de 6 mois, qui s'est prolongé au delà, sans aucune signature
de contrat. J'ai attaqué devant les prud'homme, et j'apprend auprès du greffe que je serais condamner
à verser des dommages interets...
Je souhaite faire APPEL le + vite possible, et changer d'avocat, qui m'a très mal conseillé et defendu
tout au long de la procedure. Quel est la marche à suivre ?

De plus, pour avoir travaillé 6 mois avec cet acheteur, j'ai decouvert et constaté que sa position
de LEADER du marché (secteur second oeuvre du batiment) resultait d'une concurrence deloyale,
"d'accords" avec des responsables services techniques ..., obtention d'informations avant
remise de son offre, cadeaux, repas, et offres "bidons" faites entre autre par la Sté créee à partir
du fond de commerce que j'ai cédé.
Ces faits m'ont été confirmé de vive voix par le PDG de cette Sté, et je l'ai constaté personnelement
lors de la reponse à un appel d'offre, ou l'on m'a demandé de FAIRE UN PRIX, SANS ETUDE, ET SUR INDICATIONS DE CE DERNIER.
Je souhaite denoncer ces agissements : DGCCRF, PRESSE, TRIBUNAL, COLLECTIVITE CONCERNEE ....
A QUI M'ADRESSER ? Pour info, je n'ai plus les moyens de subvenir à des depenses d'avocat

MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
5 déc. 2009 à 09:48
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0