Mobistar Internet Everywhere

Fermé
DrCloud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 20:39
 Eric - 19 août 2011 à 13:02
Bonjour a tous! Voila j'ai un enorme probeleme.. J'ai pu lire les autres articles au sujet de cette ***** de Mobistar Everhywere, et helas, je fait egalement partie des victimes de ces affameurs! Voila, j'ai du payer 204 euros le mois passé et ce mois ci on me re réclame 200 euros a payer pour demain AU PLUS TARD!! Je ne sais pas comment faire.. :'( alors je me demandais se que je risquait si je ne payait pas le jour J mais avec un ou deux jours de retard.. Jsuis desesperé, j'espere que vous parviendrez a m'aider..

Bien a vous
A voir également:

2 réponses

Boah, si tu paies avec quelques jours de retard, tu ne risques rien. Il ne s'amusent pas à t'envoyer un huissier après 3 jours, hein !
1
Ce sont des arnaqueurs en puissance.... J'ai un forfait de 30 euros pour 2 gigas et le mois dernier ils m'ont réclamé 196 euros .... Lorsqu'on les appelle, ils fournissent des explications débiles.... dire qu'il y a 2 mois j'étais coupé parce que je dépassais mon forfait de 50 euros... tout le weekend sans internet pour apprendre ensuite que je dépassais mon forfait de 0,50 €... faudra m'expliquer comment ils coupent d'office dès qu'on dépasse de quelques euros et que j'ai dû payer 196 euros ce mois ci !!!! Je crois que je vais bien vite changer d'opérateur
0
DrCloud Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 2
4 déc. 2009 à 20:47
Est ce qu'ils ont le droit, par exemple, d'augmenter la facture ou encore d'envoyer des huissier ou un truc dans le style? svp si vous avez une reponse a ma question postez la moi, je nage dans le desepoir la :(
0