Perdu lettre du combo DVD grv CD TEAC DW-224E

Fermé
Robzepop Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 25 mai 2005 à 00:18
Robzepop Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005 - 26 mai 2005 à 08:04
Suite à une réparation Windows XP, je n'ai plus de DVD combo Graveur CD, plus d'accès, plus de lettre affichée dans l'explorateur.

Sur les sites TEAC et même dans ce forum, on lit qu'il n'y a pas de drivers exepté ceux de Windows, mais quand il faut les ré-installer, je suppose à partir du CD... original de Windows XP ?!... et qu'on n'y a pas accès et de plus qu'on ne les trouve pas sur le net, je ne sais plus faire.

Quelqu'un a-t-il un CD Windows XP sur le net ?
Parce que si je n'ai plus accès au lecteur CD sur mon portable, j'ai une connexion...

dommage et preuve que les installations de pilotes de CDROM qui semble "ne pas être nécessaires sous Windows XP" seraient bien utiles tout de même sur le net.
A voir également:

1 réponse

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
25 mai 2005 à 03:42
salut
essai de desinstaller tonTEAC dans gestionnaire de periphériques/lecteur de cdrom dvdrom
redemarre pour voir
juste une suggestion rien de plus!a+
0
Robzepop Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2005
26 mai 2005 à 08:04
Désinstall du driver, ensuite Panneau de conf. install de matériel, Win retrouve un lecteur de CD et ensuite affiche qu'un problème lors de l'install fait que peut-être le périphérique ne fonctionnera pas correctement.
Dans le gestionnaire de périphérique le pilote apparaît avec un point d'exclamation dans un rond jaune.
voir la contribution http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1547271
0