Offre Samsung Booster : colis reçu ?
Fermé
mike the llama
Messages postés
315
Date d'inscription
vendredi 14 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
-
3 déc. 2009 à 21:10
kirkit - 13 oct. 2010 à 20:23
kirkit - 13 oct. 2010 à 20:23
A voir également:
- Offre Samsung Booster : colis reçu ?
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Option booster free avis - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Telecharger driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
18 réponses
bonjour,
avez vous eu des nouvelles de Samsung pour l'offre Samsung booster (pour moi achat d'un pc portable R620) car moi j'ai envoyé le courrier pour recevoir le disque dur le 31 aout et nous voila le 12 décembre et toujours pas de nouvelles mais pas de chèque débité non plus.
J'essaie de me renseigné au-près de Samsunh mais pas de réponse (ironie du sort)
Merci de me répondre.
avez vous eu des nouvelles de Samsung pour l'offre Samsung booster (pour moi achat d'un pc portable R620) car moi j'ai envoyé le courrier pour recevoir le disque dur le 31 aout et nous voila le 12 décembre et toujours pas de nouvelles mais pas de chèque débité non plus.
J'essaie de me renseigné au-près de Samsunh mais pas de réponse (ironie du sort)
Merci de me répondre.
mondaydou
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
1
28 déc. 2009 à 16:41
28 déc. 2009 à 16:41
salut
La livraison commence a se débloquer Panthère a eu son appareil ce matin pour nous il faut attendre a moins que vous avez reçu votre cadeau ????
@mondaydou
La livraison commence a se débloquer Panthère a eu son appareil ce matin pour nous il faut attendre a moins que vous avez reçu votre cadeau ????
@mondaydou
Il en est de meme pour moi. J'ai commandé mon disque dur avec l'achat d'un Samsung R620, et je n'ai toujours rien reçu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Je suis dans le même cas mon chéque n'est toujours pas retiré et pas de colis a l'horizon, je pense que c'est de la foutaise
J'ai vérifié dans le site mon dossier a été validé et je devrai recevoir mon cadeau dans les prochains jours mais voilà toujours pas de livraison, quand je téléphone on me répond qu'il y a beaucoup de dossier en cours qu'il me faut patienter combien de jours dieu seul le sait j'espère que pour NOËL j'aurai la chance de croire au père noêl
J'ai bien l'impression qu'on nous raconte des histoire
Je suis dans le même cas mon chéque n'est toujours pas retiré et pas de colis a l'horizon, je pense que c'est de la foutaise
J'ai vérifié dans le site mon dossier a été validé et je devrai recevoir mon cadeau dans les prochains jours mais voilà toujours pas de livraison, quand je téléphone on me répond qu'il y a beaucoup de dossier en cours qu'il me faut patienter combien de jours dieu seul le sait j'espère que pour NOËL j'aurai la chance de croire au père noêl
J'ai bien l'impression qu'on nous raconte des histoire
j ai commande un appareil photo numerique apres l ' achat de mon ordi samsung r720 , pas de cheque debité mais toujours rien.
moi pareil! rien reçu!!!
si qqu'un le recoit, ce serait cool de nous le dire :)
si qqu'un le recoit, ce serait cool de nous le dire :)
mondaydou
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
1
>
pantere13
28 déc. 2009 à 16:43
28 déc. 2009 à 16:43
Bonjour
Votre appareil est il super ou seulement de la cammelotte ???
@+
Votre appareil est il super ou seulement de la cammelotte ???
@+
Salut à tout le monde
Pour moi toujours rien le père NOEL n'a pas honoré ma demande , j'attends l' ANNE 2010 , JE CROISE LES DOIGTS
BONNE ANNEE A VOUS TOUS et à bientôt pour vous donner des nouvelles
@+mondaydou
Pour moi toujours rien le père NOEL n'a pas honoré ma demande , j'attends l' ANNE 2010 , JE CROISE LES DOIGTS
BONNE ANNEE A VOUS TOUS et à bientôt pour vous donner des nouvelles
@+mondaydou
Bjr et bonne année à toutes et tous
A propos de la promo booster de mon netboock NC10 toujours rien non plus et cependant depuis novembre j'ai du appeler 3 ou 4 fois et les réponses étaient respectivement : nous avons bien reçu votre courrier - nous allons traiter votre dossier -- nous avons bcoup de dossiers en cours et en dernier lieu nous allons bientôt vous adresser votre disque dur .??? ----------------
Alors mon observation est la suivante : Est-ce de l'arnaque ?? et dans ce cas il faut le faire savoir car sinon j'aurais pris un autre PC moins cher et presque aussi bien. Je crois que la prochaine fois à la vue de PROMO SAMSUNG je me méfierais et j'envisagerais d'acheter moins cher et sans promo (car visiblement après 4 mois d'attente je ne vois toujours rien venir)
Très mauvaise campagne pour SAMSUNG
A propos de la promo booster de mon netboock NC10 toujours rien non plus et cependant depuis novembre j'ai du appeler 3 ou 4 fois et les réponses étaient respectivement : nous avons bien reçu votre courrier - nous allons traiter votre dossier -- nous avons bcoup de dossiers en cours et en dernier lieu nous allons bientôt vous adresser votre disque dur .??? ----------------
Alors mon observation est la suivante : Est-ce de l'arnaque ?? et dans ce cas il faut le faire savoir car sinon j'aurais pris un autre PC moins cher et presque aussi bien. Je crois que la prochaine fois à la vue de PROMO SAMSUNG je me méfierais et j'envisagerais d'acheter moins cher et sans promo (car visiblement après 4 mois d'attente je ne vois toujours rien venir)
Très mauvaise campagne pour SAMSUNG
Pareil pour moi, offre "Samsung Booster" pour l'achat d'un NC10, j'avais demandé le graveur externe, et je n'ai toujours rien reçu.
Sur internet le site https://www.samsung.com/fr/ me dit que mon dossier est introuvable, pourtant j'avais bien tout expédié comme il se doit, y compris mon chèque de 10€...
Est-ce une arnaque ? J'ose espérer qu'ils sont plutôt débordés par leur succès...
Dès la semaine prochaine je commence à les harceler au téléphone, on verra bien ce que ca donne...
Bon courage à tous...
Sur internet le site https://www.samsung.com/fr/ me dit que mon dossier est introuvable, pourtant j'avais bien tout expédié comme il se doit, y compris mon chèque de 10€...
Est-ce une arnaque ? J'ose espérer qu'ils sont plutôt débordés par leur succès...
Dès la semaine prochaine je commence à les harceler au téléphone, on verra bien ce que ca donne...
Bon courage à tous...
moi mon lecteur dvd externe
Mon graveur externe m'attendait depuis le 8 janvier à La Poste. Mais, chez nous, les livreurs ne se donnent pas la peine de nous remettre le petit papillon jaune de passage. Donc, je ne savais pas que je l'avais. J'ai été à la Poste pour un autre colis, et finalement celui-ci m'attendait
J'avais envoyé mon courrier au mois d'Août ....
J'avais envoyé mon courrier au mois d'Août ....
Salut,
J'ai reçu mon disque dur ce matin. C'était bien que Samsung avait annoncé : un HD Samsung 250 Go slim noir. En revanche je ne l'ai pas encore testé vu qu'il est arrivé chez mes parents.
Ca devrait donc pas tarder pour vous !
J'ai reçu mon disque dur ce matin. C'était bien que Samsung avait annoncé : un HD Samsung 250 Go slim noir. En revanche je ne l'ai pas encore testé vu qu'il est arrivé chez mes parents.
Ca devrait donc pas tarder pour vous !
Bon, ben j'ai appelé le service téléphonique, et ils m'ont dit qu'ils ne trouvaient pas mon dossier...
Je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, mais en tout cas il n'y a aucun recours...
Au cas ou je ne serai pas le seul dans ce cas, j'en parle ici on ne sait jamais...
Je vais quand même vérifier que mon chèque n'a pas été débité, mais bon mon graveur externe je peux m'asseoir dessus, dégouté.... Merci Facility, vous ne me facilitez pas la vie !
Je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, mais en tout cas il n'y a aucun recours...
Au cas ou je ne serai pas le seul dans ce cas, j'en parle ici on ne sait jamais...
Je vais quand même vérifier que mon chèque n'a pas été débité, mais bon mon graveur externe je peux m'asseoir dessus, dégouté.... Merci Facility, vous ne me facilitez pas la vie !
J'ai reçu également mon disque dur externe.
J'espère que ca en sera de meme pour ceux pour qui ce n'est toujours pas le cas.
J'espère que ca en sera de meme pour ceux pour qui ce n'est toujours pas le cas.
mondaydou
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 8 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2016
1
29 janv. 2010 à 09:29
29 janv. 2010 à 09:29
Bonjour à tous
J'ai reçu mon cadeau hier, il est magnifique c'est un cadre numérique, je n'ai pas encore eu le temps de le faire fonctionner mais il me parait en trés bon état
Courage donc à ceux qui patiente, j'ai téléphoné la semaine dernière en les menaçant de déposer plainte pour publicité mensongère et d'envoyer un courrier à la direction et en surplus de faire une mauvaise pub sur la socièté samsung sur le net et là bizarrement mon colis est arrivé
Bonne chance a vous et n'hésitez pas de les harceler au téléphone
Cordialement mondaydouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15462126-offre-samsung-booster-colis-recu?Acces=1
J'ai reçu mon cadeau hier, il est magnifique c'est un cadre numérique, je n'ai pas encore eu le temps de le faire fonctionner mais il me parait en trés bon état
Courage donc à ceux qui patiente, j'ai téléphoné la semaine dernière en les menaçant de déposer plainte pour publicité mensongère et d'envoyer un courrier à la direction et en surplus de faire une mauvaise pub sur la socièté samsung sur le net et là bizarrement mon colis est arrivé
Bonne chance a vous et n'hésitez pas de les harceler au téléphone
Cordialement mondaydouhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15462126-offre-samsung-booster-colis-recu?Acces=1
Bonjour,
Je me joins à vous et aux multiples victimes de cette arnaque au grand jour et complicité des enseignes distributrices ( boutiques orange etc...) en effet, j'ai moi aussi acheté un téléphone portable SAMSUNG modèle MISS PLAYER S7070 après avoir été poussée par la vendeuse de la boutique orange à SAINT GERMAIN EN LAYE à orienter mon choix vers un des modèles de la game SAMSUNG qui bénéficiait d'une offre SAMSUNG SUPPORTERS 100530 durant cet été 2010 " à ne pas rater" d'un remboursement de 50 euros après avoir rempli un dossier avec les papiers demandés ( facture d'achat, RIB pour le remboursement: j'Y ai cru comme vous tous victimes comme moi de cette arnaque qu'il faut dénoncer !!! etc ...)
Dans les conditions de l'offre, il était clairement expliqué que tout dossier incomplet serait définitivement rejeté sans aucun recours)
La réponse devait arriver au bout de 4 semaines environ ( délai expliqué peut être par le fait que cette opération se traite dans un pays autre que la France ? pour un coût moins cher ?)
Au bout de 4 semaines environ, je reçois un courrier de rejet de mon dossier, motif: pas de RIB !
or je suis sûre et certaine d'avoir fourni le RIB donc un dossier complet , j'avais en plus contacté l'opératrice de cette offre afin de vérifier pièce par pièce mon dossier!!!
preuve à l'appui avec une photocopie de ce dossier que j'avais fait avant l'envoi à la poste.
J'ai contacté furieuse le numéro d'appel figurant sur ce courrier mais l'opératrice " briefée" me repondit sèchement qu'elle ne pouvait rien faire car mon dossier n'était pas complet et se refusa à me donner une responsable sur ma demande ! qu'il n'y avait plus aucun recours n'ayant droit qu'à un seul envoi !
J'ai contacté la répression des fraudes et conseille à toutes les victimes de ces offres SAMSUNG à faire la même chose !
Un collègue m'a dit que lui aussi avait été victime de cette arnaque SAMSUNG sur une autre offre !
Je me joins à vous et aux multiples victimes de cette arnaque au grand jour et complicité des enseignes distributrices ( boutiques orange etc...) en effet, j'ai moi aussi acheté un téléphone portable SAMSUNG modèle MISS PLAYER S7070 après avoir été poussée par la vendeuse de la boutique orange à SAINT GERMAIN EN LAYE à orienter mon choix vers un des modèles de la game SAMSUNG qui bénéficiait d'une offre SAMSUNG SUPPORTERS 100530 durant cet été 2010 " à ne pas rater" d'un remboursement de 50 euros après avoir rempli un dossier avec les papiers demandés ( facture d'achat, RIB pour le remboursement: j'Y ai cru comme vous tous victimes comme moi de cette arnaque qu'il faut dénoncer !!! etc ...)
Dans les conditions de l'offre, il était clairement expliqué que tout dossier incomplet serait définitivement rejeté sans aucun recours)
La réponse devait arriver au bout de 4 semaines environ ( délai expliqué peut être par le fait que cette opération se traite dans un pays autre que la France ? pour un coût moins cher ?)
Au bout de 4 semaines environ, je reçois un courrier de rejet de mon dossier, motif: pas de RIB !
or je suis sûre et certaine d'avoir fourni le RIB donc un dossier complet , j'avais en plus contacté l'opératrice de cette offre afin de vérifier pièce par pièce mon dossier!!!
preuve à l'appui avec une photocopie de ce dossier que j'avais fait avant l'envoi à la poste.
J'ai contacté furieuse le numéro d'appel figurant sur ce courrier mais l'opératrice " briefée" me repondit sèchement qu'elle ne pouvait rien faire car mon dossier n'était pas complet et se refusa à me donner une responsable sur ma demande ! qu'il n'y avait plus aucun recours n'ayant droit qu'à un seul envoi !
J'ai contacté la répression des fraudes et conseille à toutes les victimes de ces offres SAMSUNG à faire la même chose !
Un collègue m'a dit que lui aussi avait été victime de cette arnaque SAMSUNG sur une autre offre !