Sms embetant

Fermé
Soleil - 2 déc. 2009 à 22:03
 Soleil - 2 déc. 2009 à 22:20
Bonjour,
j'ai reçu plusieurs emails anonimes. ils sont venus de deux numeros mobile differents de Belgique. je voudrais identifier l'origine et savoir comment les faire arreter. Vous avez deja écouter parler de ce genre de problème? Il me semble un malade où peut-être un nouveau type de "golpe". en tout cas, j'ai repondu une seule fois pour dire qu'il a se trompé de destinaire. Inutile...les sms continuent ...

2 réponses

matthieu21 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 16
2 déc. 2009 à 22:06
surtout ne jamais répondre se sont des plateforme surtaxé ki te bouffe ton fric!!! ya des antivirus pour portable ki doivent apparaitre dans pas longtemps
0
merci beaucoup, j'avais imaginé quelque chose comme ça. mais vous savez s'il est possible bloquer où vous me conseille de porter plainte à la police? depuis une semaine j'ai reçu une vintaine de ce genre de e-mails.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
2 déc. 2009 à 22:10
Bsr
personnellement, tu ne peux rien faire
ne surtout pas répondre, car cela prouve l'existence d'un lecteur
si c'est vraiment important, porter plainte pour harcèlement
le signaler à son fournisseur de mobile
s'adresser à une asso de consommateurs

nota : (spam+publicité+arnaque) ce fléau est mondial et concerne également nos boites aux lettres au domicile et notre messagerie électronique
0
Ok Bart. Merci.
0