Recouvrement suite a résiliation sfr neuf box

Fermé
shaona Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 17:37
 diwen - 2 déc. 2010 à 11:44
Bonjour,
Au moi de juin (début juin) j'ai eu une déconnection de ma ligne téléphonique par orange qui a brancher une personne à ma place, je recevais donc ses coups de téléphone mais moi je n'avais ni téléphone ni internet.

Je suis rester 3 mois sans internet a passer des heures et des heures au téléphone avec les services téléphoniques de neuf-sfr en vain.

Je précise que lors de mes nombreux appels je tombais ou sur des personnes qui ne comprenaient rien (hotline dans les pays étrangers) ou sur des personnes pas du tout aimable. De plus a chaque fois je devais réexpliquer mon problème.

Un rendez vous avec un technicien a enfin été pris.... ce technicien se déplace donc et confirme que ma ligne a été débrancher a 620 mètres de chez moi, mais qu'il ne peux rien faire maintenant qu'il doit se re-déplacé en compagnie d'un technicien orange.

......... un premier mois passe......

J'arrive enfin a avoir un rendez-vous avec les techniciens de neuf et d'orange mais a une date qu'ils ont convenu et ayant un travail, j'ai donc été obligé de posé une journée afin d'être présente à ce rendez vous.
On m'avais donner rendez vous un mercredi matin entre 8h et 12h........... j'ai attendu jusqu'à 16h et je n'ai vu aucun technicien.

J'ai donc recontacter neuf-sfr ou il a encore fallu que j'explique mon problème (vive leur publicité mensongère de suivi de consommateur....)

Je tombe encore sur une personne qui se fiche totalement de mon problème alors que ca fait maintenant deux mois que je n'ai aucune connection internet ni aucune ligne téléphonique pour me contacter.

Je décide alors d'appeler le service résiliation ou j'EXPLIQUE ENCORE mon problème et je leur demande les modalités de résiliations.

La jeune femme cette fois ci très compréhensive bizarrement m'explique les modalités, et je lui demande un remboursement des frais qui m'ont été prélevés sur mon compte alors que le service ne m'était pas rendu.
Celle-ci accepte et m'informe qu'en cas de résiliation je n'aurais aucun frais de résiliation a payer.

Aussitôt dit aussitôt fait, je leur envoie un courrier par lettre recommander avec accusé de réception afin de résilier mon contrat .

Je reçois la lettre de confirmation de résiliation ou l'on me demande de renvoyer par courrier le matériel neuf box-sfr a déposé dans un point relais.

Je dépose donc tout le matériel correctement emballé au point relais que l'on m'avais indiquer et je reçois peu de temps après la confirmation effective de ma résiliation.....

Vous vous demandez ou je veux en venir, et bien c'est très simple, en date du 31/10/2009, je reçois une lettre de rejet de paiement d'une facture (forcement j'avais fait arrêter les prélèvements a ma banque), ou l'on me demande de payer une somme de 18.77 euros pour une facture que je n'aurais sois disant pas payé.

Forcément je n'avais pas internet pendant trois mois et la personne que j'avais eu au service résiliation m'avais rembourser tout mes prélèvement et m'avait dis que je ne payerai rien.

Je n'ai donc pas donner suite a ce courrier.

Le 24/11/2009 je reçois une lettre de mise en demeure par une société de recouvrement de créances ou l'on me demande de payer un somme de 33.78 euros cette fois ci (soit une augmentation de 15 euros relatif a l'article 32 et 0.01 euros pour interets de retard. Sous peine de m'assigner devant le tribunal compétent.

Voila vous savez tout .........ma question est : "que puis je faire pour ne pas payer ce que l'on me demande à savoir 33.78 euros en sachant que je ne devait soit disant rien payer aux dires du service de résiliation.???"

merci par avance de m'apporter votre aide
A voir également:

2 réponses

750 gsxf Messages postés 22 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011
1 déc. 2009 à 19:00
Bonjour,je veux juste répondre a ta mise en demeure,ils ne peuvent rien faire temps qu'il n'y a pas de jugement un huissier ne travail que sur jugement ceci n'ai que de l'intimidation,pour le reste du problème explique leur se qu'il s'est passer par lettre Accusé Réception avec se que l'on ta répondu au tél mais malheureusement(les paroles s'envole,les écris reste)pour sa fait tout par écris et ne les lâches pas. PS s'y ils te menace d'envoyer un huissier demande leur un duplicata du jugement qui leur donne droit d'agir,sa va les calmés vue qu'il en n'ont pas.Bon courage.
0
Bonjour suite a une deconnexion de plus de 15 jours en septembre 2010 j'ai refusée de regler la totaliter de la facture sfr et j'ai de suite envoyée un courrier de résiliation , malgrer cela ils continuaient de m'envoyer des factures de plus en plus cher .
j'ai fait appel à un conciliateur de justice qui leurs a fait un courrier mais je vois qu'ils n'en tiennes pas compte .aujourd 'hui, ils m'envoyer un courrier d'un service de recouvrement ou ils me reclame 53,77 puis le même jour m'envoyent une facture de 38,77 ce qui fait une facture pour un mois de service logiquement( internet téléphonie illimité .)
sur cette facture ils ont déduit toutes les factures envoyé aprés la résiliation mais non absolument rien deduit vu la facture réelle de septembre qui est de 35,51 pour 15 jours de service. maintenant elle est de 38,77 par sfr et 53,77 par intum justitia .
j'ai envoyée un courrier au service de recouvrement leurs disant que je conteste que la facture est de 35,51 moins la coupure qui doit faire 25e j'attend leurs réponse
pouvez vous me dire si j'ai bien fait car c'est vrai c'est des voleurs .

cordialement
0
shaona Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 11:39
merci de ta réponse 750 gsxf quelqu'un d'autre aurait une opinion j'aimerai avoir plusieurs avis ,...non pas que celui qui m'a été donner me déplaise :))
0