Résiliation contrat SFR téléphone portable

Fermé
lilsgabbg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 15:16
zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 1 déc. 2009 à 17:08
Bonjour à tous,

Oui, il y a des milliards de topics là dessus mais j'aimerais un vrai avis bien fondé de personnes qui ont eu de l'expérience là dessus.

Tout d'abord, quelle est la combinaison à entrer pour savoir jusqu'à quand nous sommes sous contrat ?

Par ailleurs, je suis sous contrat jusqu'en août prochain, j'avais pris un abonnement forfait bloqué SFR de 24 mois !!!

Je voudrais changer de forfait et de téléphone pour mon anniversaire (27 décembre).
Alors, je voudrais un Blackberry Bold auquel cas je changerai mon abonnement en payant plus cher par mois. Comment dois-je m'y prendre ? Comment puis-je dans le cas où ça ne marche pas, résilier l'abonnement ? Combien devrais-je payer si je résilie le contrat ?

Tout est bon à prendre, j'aimerais savoir les différentes options qui s'offrent à moi !

Certains parlent même de refiler mon abonnement à quelqu'un pour ouvrir un nouvel abonnement :p


Merci à tous,



Très cordialement,



Gab ;)


PS : je savais pas du tout où poster...
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36694 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 7 652
1 déc. 2009 à 17:08
Bonjour
Tu as posté au bon endroit.
Il faut faire le 933 depuis ton tél mais c'est vrai pour les contrats de tél bloqué il faut appeler le service client.
Puisque tu veux avoir ton tél pour ton anniversaire et c'est légitime, je te proposes tout simplement de faire un changement d'abonnement et comment s'y prendre?. En allant voir une boutique SFR ou magasin du style the phone house par exemple.
Si tu dois résilier, le prix sera le quart de la somme restante à payer de maintenant à aout 2010.
0