Rechercher : dans
Par :

Antivirus Avast

Dernière réponse le 26 mai 2005 à 10:05:41 eusyce, le 23 mai 2005 à 11:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai téléchargé antivirus Avast mais depuis Incredimail ou Firefox ne recoivent plus rien au demarrage.Je dois arreter la protection residente et la remettre aussitôt ouverts après ça marche normalement.Que dois-je faire.
Merci au depanneur

Configuration: pc Window XP
Firefox
Incredimail

Meilleures réponses pour « antivirus Avast » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...

1

foobar47, le 23 mai 2005 à 13:16:52

Salut,

que veux-tu dire par : "ne reçoivent plus rien au démarrage" ?

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

2

eusyce, le 23 mai 2005 à 16:09:00

Salut
merci d'avoir répondu si vite
Je veux dire qu'une fois allumé le P.C. établi la connexion au FAI , quand j'ouvre Incredimail il reste sur "connexion" mais ne reçoit aucun message. idem pour Firefox qui charge sans rien trouver.

Répondre à eusyce

3

Rumbacampus, le 23 mai 2005 à 18:10:50

Bonjour

Es-tu sûr que la connexion avec Internet était active avant que tu suspendes bouclier Web?
Vérifies dans ton pare-feu que ashwebSv.exe (avast Webscanner)
a bien les droits d'entrée et sortie sur Internet.

Salut & @+

Répondre à Rumbacampus

5

eusyce, le 25 mai 2005 à 17:46:03

Bonjour et merci d'avoir répondu
Oui je suis sûr que ma connection internet était active
Je suis néophyte ,comment m'assurer des droits d'entrée et sortie dans mon pare-feu Window
Merci

Répondre à eusyce

4

foobar47, le 24 mai 2005 à 10:00:35

Et as-tu bien configurer le bouclier avast !?

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

6

eusyce, le 25 mai 2005 à 17:49:12

Bonsoir et merci d'avoir répondu mais je suis débutant alors comment configurer Avast
Merci

Répondre à eusyce

7

borisbecker, le 25 mai 2005 à 18:08:33

Double cliquer sur la boule bleue en bas à droite t'ouvre un menu dans lequel les diff scans (mail, p2p, web...) sont paramétrables

Répondre à borisbecker

8

eusyce, le 26 mai 2005 à 10:05:41

Merci à boris
je vais essayer

Répondre à eusyce