Posez votre question Signaler

Antivirus Avast

eusyce - Dernière réponse le 26 mai 2005 à 10:05
Bonjour à tous
J'ai téléchargé antivirus Avast mais depuis Incredimail ou Firefox ne recoivent plus rien au demarrage.Je dois arreter la protection residente et la remettre aussitôt ouverts après ça marche normalement.Que dois-je faire.
Merci au depanneur
Lire la suite 

Antivirus Avast »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

que veux-tu dire par : "ne reçoivent plus rien au démarrage" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
merci d'avoir répondu si vite
Je veux dire qu'une fois allumé le P.C. établi la connexion au FAI , quand j'ouvre Incredimail il reste sur "connexion" mais ne reçoit aucun message. idem pour Firefox qui charge sans rien trouver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Es-tu sûr que la connexion avec Internet était active avant que tu suspendes bouclier Web?
Vérifies dans ton pare-feu que ashwebSv.exe (avast Webscanner)
a bien les droits d'entrée et sortie sur Internet.

Salut & @+
eusyce - 25 mai 2005 à 17:46
Bonjour et merci d'avoir répondu
Oui je suis sûr que ma connection internet était active
Je suis néophyte ,comment m'assurer des droits d'entrée et sortie dans mon pare-feu Window
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et as-tu bien configurer le bouclier avast !?
eusyce - 25 mai 2005 à 17:49
Bonsoir et merci d'avoir répondu mais je suis débutant alors comment configurer Avast
Merci
borisbecker - 25 mai 2005 à 18:08
double cliquer sur la boule bleue en bas à droite t'ouvre un menu dans lequel les diff scans (mail, p2p, web...) sont paramétrables
eusyce - 26 mai 2005 à 10:05
Merci à boris
je vais essayer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « antivirus Avast » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook