Posez votre question Signaler

Erreur 203, plugin Firefox 3.5 [Résolu]

Chry - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 08:20
Salut, j'ai un (gros) problème.
En fait je suis sous firefox et quand je veux installer un plugin, il me dit que je dois consulter la console d'erreur suite à l'erreur 203, seulement voilà, je l'ai déjà fait et je ne trouve toujours pas le problème, aidez-moi s'il vous plait ='(.
Merci d'avance =)
Lire la suite 

Erreur 203, plugin Firefox 3.5 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Erreur 203 sur firefox
J'ai egalement eu ce souci il y a quelques mois et la solution est tres simple. Il te suffit de supprimer le fichier "extensions.rdf" dans le dossier de profil de Firefox.

Sous XP, le dossier se trouve ici : C:\Documents and Settings\(nom de session)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(numero de profil)\
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marques-pages, mais il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, option des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\Utilisateurs\Chry\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, fais une sauvegarde du dossier bookmarkbackups et met-le dans un endroit sûr ( tes documents ). Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite récupère ta sauvegarde et met-le dans le même dossier, soit: C:\Utilisateurs\Chry\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
Firefox 3.5.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, je vais essayer, à vrai dire j'comptais le faire mais je savais pas comment sauvegarder mes marques page alors ça me faisait peur, merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca a marché ! Vraiment merci beaucoup =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Ekim pour cette réponse ! Ca marche du tonnerre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Erreur 203 sur firefox

J'ai egalement eu ce souci il y a quelques mois et la solution est tres simple. Il te suffit de supprimer le fichier "extensions.rdf" dans le dossier de profil de Firefox.

Sous XP, le dossier se trouve ici : C:\Documents and Settings\(nom de session)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(numero de profil)\
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 203, plugin Firefox 3.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?