Erreur 203, plugin Firefox 3.5

Résolu/Fermé
Chry - 30 nov. 2009 à 20:11
ck7up Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 22 oct. 2010 à 08:20
Salut, j'ai un (gros) problème.

En fait je suis sous firefox et quand je veux installer un plugin, il me dit que je dois consulter la console d'erreur suite à l'erreur 203, seulement voilà, je l'ai déjà fait et je ne trouve toujours pas le problème, aidez-moi s'il vous plait ='(.

Merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

Erreur 203 sur firefox
J'ai egalement eu ce souci il y a quelques mois et la solution est tres simple. Il te suffit de supprimer le fichier "extensions.rdf" dans le dossier de profil de Firefox.

Sous XP, le dossier se trouve ici : C:\Documents and Settings\(nom de session)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(numero de profil)\
1
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 nov. 2009 à 20:42
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant, si tu le souhaites, tu peux récupérer tes marques-pages, mais il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, option des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\Utilisateurs\Chry\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, fais une sauvegarde du dossier bookmarkbackups et met-le dans un endroit sûr ( tes documents ). Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite fais clic droit sur CCleaner, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite récupère ta sauvegarde et met-le dans le même dossier, soit: C:\Utilisateurs\Chry\application data\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault. Ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis la date d'hier.
Firefox 3.5.5 --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Merci beaucoup, je vais essayer, à vrai dire j'comptais le faire mais je savais pas comment sauvegarder mes marques page alors ça me faisait peur, merci =)
0
Ca a marché ! Vraiment merci beaucoup =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
30 nov. 2009 à 21:21
Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0
Merci Ekim pour cette réponse ! Ca marche du tonnerre !
0
ck7up Messages postés 37 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 3
22 oct. 2010 à 08:20
Erreur 203 sur firefox

J'ai egalement eu ce souci il y a quelques mois et la solution est tres simple. Il te suffit de supprimer le fichier "extensions.rdf" dans le dossier de profil de Firefox.

Sous XP, le dossier se trouve ici : C:\Documents and Settings\(nom de session)\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\(numero de profil)\
0