Probleme Code d'enregistrement sur SPORE

Fermé
Numb78 - 30 nov. 2009 à 19:12
 Numb78 - 3 déc. 2009 à 08:05
Bonjour,Voici mon problème

Alors 2 ou 3 mois apres que le jeux SPORE soit sorti je l'ai acheter je l'ai installer sur mon ordinateur et j'y ai jouer impeck ( je me suis inscrit pour pouvoir joué et avoir des créttions des joueurs) puis un jour mon ordi avait un beug, c'est que je pouvait plus lire les CD DVD et tout le reste, mon lecteur etait inexistant et pour le réparé j'ai du réinstaller mon ordi et tout le toutime mais le promblème etait que internet beuguer ( oui je sais j'ai bcp de beug ^^') donc j'ai joué a spore sur l'ordi de mon pere mais comme son ordi etait pourri jpouvait pas y joué (je l'avait quand meme installer) et un jour mon pere change d'ordi je j'installe spore impequable) et la je viens de réavoir internet et j'ai installer spore mais quand je veux y joué il y a un page qui me dit :

" La partie ne peut pas démarrer. Pour des raisons de sécurité,le nombre de machines par lience est limité. Cette limite a été atteinte. Veuillez acheter un autre code d'enregistrement, procéder à une nouvelle installation puis réessayer."

En sachant que j'avait deja installer le jeux sur l'ordi a ma cousine.

Que dois-je faire pour ne pas payer de code d'enregistrement et et pouvoir quand meme joué ? et si je suis obliger, Sur quelle site faut-il allé? et Combien coute un code d'enregistrement ?

Merci de vos futurs réponses.
A voir également:

1 réponse

ouais donc en fait jlai utilisé 5 fois le jeux sur des ordis différents mais comment on fait pour en avoir un gratuit ou pour en acheter un ?
0