Acces impossible a mon dossier assedic

Résolu/Fermé
C.MARC581 - 30 nov. 2009 à 10:56
 250184 - 11 juin 2010 à 13:20
Bonjour,
POUVEZ VOUZ VOUS ME DIRE POURQUOI JE N ARRIVES PAS ACCEDER A MON DOSSIER AVEC MES BONS CODES DANS MON ESPACE PERSONNEL MON NOM EST BIEN INSCRIT SEULEMENT LE MOT ( FAIT) EST RAJOUTER ENTRE MON NOM ET MON PRENOM MERCI DE M APPORTE UNE REPONSE
A voir également:

9 réponses

Va sur ce lien:
https://www.pole-emploi.fr/candidat/

En passant par le site de pole-emploi habituel je rencontrais le meme probleme que toi avec le mot "FAIT" entre mon nom et mon prénom, en cliquant sur ce lien, a droite tu clik sur "acceder à mon espace personnel" tu entre ton numero d'identifiants, ton code, ton code postale et voila tu y ai. Tu peux consulté tes virement, tes courrier, tes allocations, tes agendas etc...
En esperant t'avoir aider.
Bonne fête de fin d'année.
4
il m'arrive la même chose que toi je peut juste m'actualiser je ne peut pas accéder a mon dossier de demandeur d'emploi je peut juste accéder a mon dossier de recherche d'emploi que j'avais créer avant la fusion (assedic anpe) impossible de les mettre ensemble

en fait sur ce dossier j'ai mon dossier de recherche d'emploi et en bas "droit et démarche " il y a marqué "Pour faire votre demande d'inscription comme demandeur d'emploi" alors que je suis dèja inscrite depuis 6 mois j'ai voulu les rassembler mais sa fonctionne pas et quand j'essaye de me connecter avec l'actualisation j'ai aussi le mot "fait " entre mon noms j'ai signaler le problème a pôle emploi il mon donner un autre code secret mais cela ne marche toujours pas depuis la fusion c'est la merde
1
MERCI SHONA EN FAIT LE PROBLEME EST VU K ILS ONT FUSIONNE ILS ONT SUPPRIMER TOUTES LES DONNEES KE L ON AVAIS FAIT COMME TU DIS C EST LA MERDE SAIS TU KAN SONT VIREES LES PRIMES DE NOEL MERCI DE M AVOIR REPONDU C EST TRES SYMP DE TA PART BISOU
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 472
15 déc. 2009 à 12:57
Bonjour,


Concernant l'accès à son compte poleemploi/assedic, il ya une petite manipulation à réaliser permettant de faire fusionner les 2 comptes (pole-emploi et assedic).

j'ai mis aussi un petit moment à comprendre ...mais cela fonctionne !

donc ce n'est ni un problème Linux, ni un problème de touche de clavier ....

1
bonjour ,je confirme ca marche clic sur espace personnel,entrée identifiant code secret et postale et on a accès a son dossier cote pratique ça laisse a désiré ,pkoi faire aussi complique
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 34
30 nov. 2009 à 11:12
Tu n'es pas sur www.pole-emploi.fr ici. Et au passage, tu connais la touche caps lock ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Askorn Messages postés 13 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 1
30 nov. 2009 à 11:14
bonjour,
Pourrais-tu nous faire un petit screenshot pour nous éclairer s'il te plait?
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
30 nov. 2009 à 11:25
Configuration: Linux
Mozilla 1.8.1.19

t'es sur un EeePC avec xandros ? Amène le chez pole emploi et pose leur la question.
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 265
10 déc. 2009 à 18:48
Faudra penser à débloquer ta touche [Caps Lock]
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème je ne peut pas acceder à mon compte
moi aussi il y a "fait" entre mon nom et mon prénom
et "votre situation ne vous permet pas d'accedez a votre vompte"
quelqu'un aurait une réponse?
Merci
0
bonour oui je n'ai sais pas toute enchonge peus tet'étre ;je m'appele maria rodrigues je voudrai voir me dossier ;aussi consultée mon relevée de situation choumage;merci pour votre comprention.
0