Gps sony ericsson aino

Fermé
twix - 29 nov. 2009 à 15:43
latitepopodu91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 1 avril 2011 à 18:56
Bonjour,
J'ai le sony eicsson aino (u10i) mais je n'arrive pas a utiliser le gps de mon télefhone svp aider moi...!!!
A voir également:

3 réponses

Bobjour ,
Moi , j'ai pas de soucis avec mon Gps , en effet j'utilise le wisepilot proposé sans le Gsm lors de l'achat . ¨Par contre , je voudrais savoir comment je dois faire après l'échéance de l'essai ... Wisepilot fonctionne nickel , mais apparemment il est chèr ! surtout qu'il fonctionne avec un système d'abonnement qui tourne je crois près des 100 euros l'année pfffff ¨^^^^. Est-ce que qqun connait un bon navigateur ? Parlant si possible et 3 D .
3
pascalarnould@live.be
21 avril 2010 à 19:56
tu peux installer un software tom tom ou garmin pour plus ou moins 90 €/an
0
latitepopodu91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 38
1 avril 2011 à 18:56
Il y a google maps qui est gratuit et fonctionne très bien. Je l'ai sur mon Aino et c'est super pratique, parfois il passe même en google Earth! Par contre, j'ai internet en illimité donc je ne sais pas combien cela coûte.
0
Salut,

J'ai aussi un Aino mais le GPS fonctionne correctement.

J'ai pu utiliser le logiciel Widepilot fourni en standard dans le tel pendant 1 mois. Je trouve d'ailleurs que Wisepilot est excellent, le guidage est aussi efficace que mon Tomtom One mais la saisie des adresses est plus compliquée car il faut tout saisir au clavier.

Le guidage GPS par googleMap fonctionne aussi mais il est moins convivial car il ne parle pas et il est uniquement en 2D.
1
même probleme !
0