Recherche titre film

Résolu
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 28 nov. 2009 à 20:22
PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 5 déc. 2009 à 12:59
Bonjour tout le monde, je suis désésperement à la recherche du titre d'un film il est passé y a quelques temps sur une chaîne de la tnt ( je n'sais plus laquelle =S ) et je n'ai pas eu le temps de le voir en entier

Alors voila l'histoire : il y a au début quelqu'un qui meurt qui travaille dans une agence de musique je crois mais il a beaucoup de dettes ensuite il y a une fille qui chante super bien qui travaille dans un club avec un manager blanc qui se prend pour un noir et parle comme quelqu'un du guetto. Ensuite il y a un " gentil " ( et là je crois que c'est STEVEN SEAGAL mais je suis vraiment pas sûre ) qui remarque cette fille et qui " la prend sous son aile " , cette homme et recherché par pleins de gens de la mafia et est la cible de plusieurs attaques , la femme de celui qui est mort au début et SEAGAL ? se draguent un peu ..

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial =) . Merci . Bonne soirée .
A voir également:

1 réponse

PUMBA_7 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
5 déc. 2009 à 12:59
Film retrouvée !
0