[Pilote] Carte graphique NVIDIA

Fermé
Daniela - 21 mai 2005 à 19:23
 poussin1664 - 21 mai 2005 à 21:00
Bonjour

Je voudrais mettre à jour le pilote de la carte graphique. Comment faire exactement, svp ? Je dois d'abord désinstaller l'actuel pilote dans Ajoute/Suppression des programmes et ensuite télécharger le nouveau pilote? Sur le site du constructeur, comment faire pour choisir le bon pilote ? Je suis novice, aidez-moi svp.

Merci à tous

Daniela
A voir également:

2 réponses

poussin1664
21 mai 2005 à 19:31
bonjour !!

pas besoin de déinstaller tes drivers!
tu va ds ce lien
puis
tu Télécharge le pilote http://www.nvidia.com/drivers
tu vas voir start here puis tu va ds "graphics driver" puis tu choisi si c une gforce ou quadro voir riva ( sa dpt de ta carte) pui en suite
ton system exploitation ( win xp , win 98 win 2000 etc...)
tu vera c est assez long qund on a pas le haut debit mais bon... ceci est un autre probleme lol
@++
poussin
0
Bonsoir Poussin1664

Je suis alllée sur le site et suis tombée sur cette page :

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_71.89.html

Que dois-je choisir ? Il y a :

Driver Installation Hints Document, U.S. English, International, et les 4 sites de Downloads.

Merci
0
poussin1664 > Daniela
21 mai 2005 à 20:11
rebonjour!

si tu ve ton drivers en francais ( ce ki seré mieu lol) tu va ds internal ( tu clik pa dessu!!)
tu clik sur
"Primary Download Site"
c le 1er serveur ki rpd le mieu!! dc tu ira plsu vite a le téléchargé!!

@++
bonne soirée
poussin
0
Daniela > poussin1664
21 mai 2005 à 20:38
Rebonsoir Poussin

J'ai réussi à télécharger et installer le pilote. Merci beaucoup pour ton aide. Bonne soirée à toi.

Daniela
0
poussin1664 > Daniela
21 mai 2005 à 20:44
mais de rien, se fut un plaisir! lol
bonne soirée a toi aussi!

poussin
0
j'aie un prob pour connecter mon ordi a ma tele j'ai le son qui sort mais po l'image comment dois je faire
0
poussin1664
21 mai 2005 à 21:00
bonsoir sylvie

tout dabord tu dois metre tes drivers a jour ! puis installer aussi ke control panel de nvidia
puis avec ton ecran(pc) tu coche : forcer la dection du téléviseur
qui se trouve ds : clik droit propriété>paramétre>avancé>puis tu vas voir un onglet avec ecrit dessu le nom de tacarte graphike ex gforce6600gt) tu clik > et tu va ds outils é là tu vera la case ou il fo coché "forcer la dection du téléviseur"
puis tu éteind ton pc!
là tu rebranche ton pc a la TV ET NORMALEMENT il devrai affiché l écran ! ( si se né pas le cas tu branche en parrallele ton ecran pc)
tu aura un affichage sur 2 puis tu alterne!

@++
poussin
0