Faire un reset sur samsung omnia

Fermé
chab - 28 nov. 2009 à 17:33
 caraib - 30 nov. 2017 à 23:02
Bonjour,
Je viens de vendre mon samsung omnia et j'aimerai faire un reset pour que l'acheteur le recoive comme neuf.
Comment fait-on?Merci à vous
A voir également:

4 réponses

Voila comment faire un Hard Reset sur OmniaLITE B7300

A Noter : La procédure doit etre commencée et effectuée avec le -> Portable Eteint <- Si vous ne pouvez pas l'eteindre enlever la batterie et replacez la, puis commencez la procédure.

Vous devez garder enfoncée le bouton de verrouillage sur le Côté Haut Droit
Vous devez garder enfoncée le bouton accepter appel à Gauche sur la face avant du Portable
Et en restant appuyé sur ces boutons, appuyez sur le bouton rejeter appel à Droite sur la face avant du Portable
Il vous sera demandé si vous souhaitez Formater le Portable,
Relachez tous les boutons,
Appuyez alors sur le bouton accepter appel à Gauche sur la face avant du Portable
23
merci avatar. ca tirer d'affaire plus d'un
0
Bonjour moi j'ai le samsung omnia W je voulait savoir si vous saviez comment faire pour le reinisialiser ? Merci d'avance
0
rien a marcher
0
La vraie solution :
allez dans Paramêtres
descendre et cliquez sur "A propos de"
ensuite "Réinitialiser"
;-)
0
merci mitch
0
En faisant un reset on peut changer la langue du omnia B7300?
4
Pour le Omnia pro B7330,
Il faut aller dans paramètre->sécurité->effacement général
mot de passe par défaut :0000
le mobile se formate.

@+
2
Merci beaucoup
0
mais quand on formate le telephone ca efface toutes les donées ( texto, numéros du répertoire ...) ??
lorsqu'on formate on a pas besoin de réinstaller quelquechose sur le téléphone comme sur un ordinateur ??
il est juste "comme neuf" c'est tot y a pas de risque que je ne puisse plus l'utiliser si je fais cette manip' ???

merci :)
1